Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216755 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111492 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
HELLO !
Bonjour à toutes et tous,
Bon alors, je m'appelle Cathy et je suis passionnée depuis que je suis toute petite par les animaux ... tous !
Je suis en région parisienne à mon grand regret car j'aime la campagne où je rêverai de vivre entourée de chats, chiens, lapins, chevaux ... ect ... et oui !
Sur mon avatar (j'espère que ça va marcher parce que je ne suis pas du tout douée en matière de transfert de fichier et autres ...) voici Baxter le voyou (2 ans) adorable mais qui fait beaucoup de bétises et Enzo (7 mois) que j'ai trouvé dehors très malade mais qui est en pleine forme maintenant. C'est le petit chat le plus gentil et doux que j'ai vu ! Je les adore !:lover:
Et aussi ... très important : je suis très heureuse d'être parmis vous ! 

Cathy
			Bon alors, je m'appelle Cathy et je suis passionnée depuis que je suis toute petite par les animaux ... tous !
Je suis en région parisienne à mon grand regret car j'aime la campagne où je rêverai de vivre entourée de chats, chiens, lapins, chevaux ... ect ... et oui !
Sur mon avatar (j'espère que ça va marcher parce que je ne suis pas du tout douée en matière de transfert de fichier et autres ...) voici Baxter le voyou (2 ans) adorable mais qui fait beaucoup de bétises et Enzo (7 mois) que j'ai trouvé dehors très malade mais qui est en pleine forme maintenant. C'est le petit chat le plus gentil et doux que j'ai vu ! Je les adore !:lover:
Et aussi ... très important : je suis très heureuse d'être parmis vous !
Cathy
Baxter et Enzo

Re: HELLO !
Bienvenue à toi et tes deux loulous  .gif)

.gif)
Bienvenue Cathy  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci à vous !
Je vais essayer de vous envoyer des photos : Enzo le 1er jour et Enzo quand il a commencé à aller mieux !
 ![Image]() 
  ![Image]()
			Je vais essayer de vous envoyer des photos : Enzo le 1er jour et Enzo quand il a commencé à aller mieux !

Baxter et Enzo

Il a de superbes yeux bleus  .gif)

.gif)
Oui ! Il est très beau et je l'adore ! il est tout blanc et sa queue et zèbrée. De dos ... On dirait un écureuil !
Je vous enverrai d'autres photos ! J'ai aussi 4 lapins en semi liberté et ... tout ce petit monde s'entend à merveille !
Ton avatar est très joli.
Cathy
			Je vous enverrai d'autres photos ! J'ai aussi 4 lapins en semi liberté et ... tout ce petit monde s'entend à merveille !
Ton avatar est très joli.
Cathy
Baxter et Enzo

Ah ben dites donc ca en faut du monde tout ça   

Merci!

Merci!
Oui, comme tu dis, ca fait du monde  

Les lapins sont dans un enclos de 2 m 60 sur 1 m 60 la journée et les chats peuvent y entrer et en sortir librement.
Les chats dorment avec les lapins dans leurs grand panier en osier parfois et mangent du foin dans le ratelier avec les lapins parfois aussi . Je vous enverrai des photos jeudi ! promis ! Ca fait bazar dit comme ça mais c'est bien organisé hein ! et tout le monde a sa place bien à lui
 . Je vous enverrai des photos jeudi ! promis ! Ca fait bazar dit comme ça mais c'est bien organisé hein ! et tout le monde a sa place bien à lui   

Cathy

Les lapins sont dans un enclos de 2 m 60 sur 1 m 60 la journée et les chats peuvent y entrer et en sortir librement.
Les chats dorment avec les lapins dans leurs grand panier en osier parfois et mangent du foin dans le ratelier avec les lapins parfois aussi
 . Je vous enverrai des photos jeudi ! promis ! Ca fait bazar dit comme ça mais c'est bien organisé hein ! et tout le monde a sa place bien à lui
 Cathy
Baxter et Enzo

Tes chats aiment le foin? Ca c'est original  

Ben ouai ... ils aiment le foin ! Baxter, le noir et blanc surtout  

Tiens regarde ! j'avais oublié que j'avais ces photos sur moi en attendant !
Je suis au travail ... chut ! pas bien d'aller sur le forum ! hein ? je sais bien mais bon !
Alors, on vois juste une partie de l'enclos hein ! c'est plus grand maintenant !
Cathy![Image]()

Tiens regarde ! j'avais oublié que j'avais ces photos sur moi en attendant !
Je suis au travail ... chut ! pas bien d'aller sur le forum ! hein ? je sais bien mais bon !
Alors, on vois juste une partie de l'enclos hein ! c'est plus grand maintenant !
Cathy

Baxter et Enzo

Et il y a aussi une tite photo de Blue, petite lapine née à la maison (elle à trois semaines sur la photo). On la voit aussi sur l'autre. Elle a bien grandit et est toujours aussi mignonne ! [img][IMG]http://i42.tinypic.com/ixulw9.jpg[/img]
			Baxter et Enzo

Ah ben on a bien le droit de s'accorder une petite pose de temps en temps hein?   

Ca à l'air sympa ce que tu as fais!! vivement les autres photos!
Edit: on vois pas la photo dans ton deuxieme post.

Ca à l'air sympa ce que tu as fais!! vivement les autres photos!
Edit: on vois pas la photo dans ton deuxieme post.
Modifié en dernier par morphee2401 le Mardi 13 Décembre 2011 16:33, modifié 1 fois.

Ah là c'est mieux LOL
il est tout mimi ce lapin, j'en avais un aussi chez mes parents quand j'etais petite, c'est un lapin bélier, je pouvais faire ce que je voulais avec.

il est tout mimi ce lapin, j'en avais un aussi chez mes parents quand j'etais petite, c'est un lapin bélier, je pouvais faire ce que je voulais avec.