Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Hockey

par chloer0807 » Mardi 13 Décembre 2011 22:31

Bonjour/Bonsoir, mon chaton de 7 mois a très souvent le hockey, je dirais 1 fois par jour en fréquence (mais je ne suis pas tout le temps à la maison pour le savoir). Il ne dure pas très longtemps environ 5-6 "hocketements" ( ::roll:: ) . Ça ne m'a pas trop inquiété au début ( Je vous avoue que ça me faisait rigoler ::lol:: En même temps c'est tout mignon un chaton qui a le hockey ::siffle:: ) . Mais maintenant que ça persevère, je me pose tout de même des questions. Comment se fait-il qu'il l'ait aussi souvent ? Quels sont les causes ? Qu'est ce que je dois faire ? Ai-je raison de m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Hockey

par Salubri » Mercredi 14 Décembre 2011 7:53

Bienvenue, une petite présentation serait sympa ! Nous attendons ton post sur la santé de ton chat dans la rubrique appropriée. ::siffle:: ::laugh::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Mercredi 14 Décembre 2011 9:52

Bonjour et bienvenue ?? ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par moustique77 » Mercredi 14 Décembre 2011 10:42

::HELLO:: et bienvenue

Rappel: ici c'est la rubrique de TA présentation, fait un autre post dans santé féline pour qu'on répondent à tes questions! autrement malheureusement tu n'aurra pas de réponse, c'est le principe du fofo, il y a des règles, car après on peut retrouver plus facilement les questions posées et tous!!! ::::wink::::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par morphee2401 » Mercredi 14 Décembre 2011 11:04

Bienvenue ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par chloer0807 » Mercredi 14 Décembre 2011 13:17

Oh excusez moi, je pensais l'avoir mis dans la bonne rubrique ::oops:: . Je ne suis pas encore très douée en ce qui concerne les forum ::roll::
Pour me presenter, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je m'appelle Chloé. J'ai 19 ans, j'habite à Bruxelles je fais mes études.
Et j'ai la chance d'avoir un petit compagnon pour m'accompagner. Mon petit glasgow un sacré de Birmanie de 7 mois ! J'ai eu beaucoup de chats auparavant mais chez mes parents. Ainsi que des chiens, des chevaux (ils elevaient pendant un moment) et je suis restée fana des animaux. En particulier des chevaux et des chats ::lover::

Voilà voilà. Alors je vais essayer de vous mettre une photo de mon petit Glasgow qui faisait dodo comme un petit bébé :
Image

Encore lui : Image

Et enfin le jour de son arrivée avec sa nouvelle maman : Image

(désolée pour la qualité, elles ont été prise avec mon ordinateur) ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Mercredi 14 Décembre 2011 17:09

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par yacapu » Mercredi 14 Décembre 2011 17:23

Bonjour et bienvenue ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 225

par titoune » Jeudi 15 Décembre 2011 19:41

::HELLO:: et bienvenue sur le fofo ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par anisette87 » Vendredi 16 Décembre 2011 9:33

Welcome !! ::HELLO::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par chloer0807 » Lundi 19 Décembre 2011 15:49

Merci tout le monde ::D:

par CatNip15 » Lundi 19 Décembre 2011 16:05

Bienvenue ::HELLO::

Sujets: 2
Genre: Non spécifié