Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216754 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111491 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			12 messages
			|Page 1 sur 1

Hockey
Bonjour/Bonsoir, mon chaton de 7 mois a très souvent le hockey, je dirais 1 fois par jour en fréquence (mais je ne suis pas tout le temps à la maison pour le savoir). Il ne dure pas très longtemps environ 5-6 "hocketements" (  ) . Ça ne m'a pas trop inquiété au début ( Je vous avoue que ça me faisait rigoler
 ) . Ça ne m'a pas trop inquiété au début ( Je vous avoue que ça me faisait rigoler   En même temps c'est tout mignon un chaton qui a le hockey
  En même temps c'est tout mignon un chaton qui a le hockey   ) . Mais maintenant que ça persevère, je me pose tout de même des questions. Comment se fait-il qu'il l'ait aussi souvent ? Quels sont les causes ? Qu'est ce que je dois faire ? Ai-je raison de m'inquiéter ?
  ) . Mais maintenant que ça persevère, je me pose tout de même des questions. Comment se fait-il qu'il l'ait aussi souvent ? Quels sont les causes ? Qu'est ce que je dois faire ? Ai-je raison de m'inquiéter ?
Merci d'avance pour vos réponses

) . Ça ne m'a pas trop inquiété au début ( Je vous avoue que ça me faisait rigoler
 ) . Ça ne m'a pas trop inquiété au début ( Je vous avoue que ça me faisait rigoler   En même temps c'est tout mignon un chaton qui a le hockey
  En même temps c'est tout mignon un chaton qui a le hockey   ) . Mais maintenant que ça persevère, je me pose tout de même des questions. Comment se fait-il qu'il l'ait aussi souvent ? Quels sont les causes ? Qu'est ce que je dois faire ? Ai-je raison de m'inquiéter ?
  ) . Mais maintenant que ça persevère, je me pose tout de même des questions. Comment se fait-il qu'il l'ait aussi souvent ? Quels sont les causes ? Qu'est ce que je dois faire ? Ai-je raison de m'inquiéter ?Merci d'avance pour vos réponses

Re: Hockey
Bienvenue, une petite présentation serait sympa ! Nous attendons ton post sur la santé de ton chat dans la rubrique appropriée.   

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bonjour et bienvenue ??  

Rappel: ici c'est la rubrique de TA présentation, fait un autre post dans santé féline pour qu'on répondent à tes questions! autrement malheureusement tu n'aurra pas de réponse, c'est le principe du fofo, il y a des règles, car après on peut retrouver plus facilement les questions posées et tous!!!

Bienvenue  

Oh excusez moi, je pensais l'avoir mis dans la bonne rubrique  . Je ne suis pas encore très douée en ce qui concerne les forum
 . Je ne suis pas encore très douée en ce qui concerne les forum   

Pour me presenter, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je m'appelle Chloé. J'ai 19 ans, j'habite à Bruxelles je fais mes études.
Et j'ai la chance d'avoir un petit compagnon pour m'accompagner. Mon petit glasgow un sacré de Birmanie de 7 mois ! J'ai eu beaucoup de chats auparavant mais chez mes parents. Ainsi que des chiens, des chevaux (ils elevaient pendant un moment) et je suis restée fana des animaux. En particulier des chevaux et des chats 

Voilà voilà. Alors je vais essayer de vous mettre une photo de mon petit Glasgow qui faisait dodo comme un petit bébé :
 ![Image]() 

Encore lui :![Image]() 

Et enfin le jour de son arrivée avec sa nouvelle maman :![Image]() 

(désolée pour la qualité, elles ont été prise avec mon ordinateur)

Pour me presenter, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je m'appelle Chloé. J'ai 19 ans, j'habite à Bruxelles je fais mes études.
Et j'ai la chance d'avoir un petit compagnon pour m'accompagner. Mon petit glasgow un sacré de Birmanie de 7 mois ! J'ai eu beaucoup de chats auparavant mais chez mes parents. Ainsi que des chiens, des chevaux (ils elevaient pendant un moment) et je suis restée fana des animaux. En particulier des chevaux et des chats

Voilà voilà. Alors je vais essayer de vous mettre une photo de mon petit Glasgow qui faisait dodo comme un petit bébé :

Encore lui :

Et enfin le jour de son arrivée avec sa nouvelle maman :

(désolée pour la qualité, elles ont été prise avec mon ordinateur)

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Welcome !!  

Merci tout le monde  

12 messages
			|Page 1 sur 1