Merci Yacapu!

J'espère que Noël s'est bien passé pour toi et toute ta famille (minous compris, évidemment!)
J'étais très angoissée quand on est arrivé à la maison, j'avais peur de le retrouver amaigri ou je ne sais comment... Je suis une grande angoissée! xD
Mais non, au contraire, Mr a bien mangé, il n'avait pas fait de bêtise. Il était temps que l'on rentre pour la litière qui commençait à ne plus être au top. Faut dire aussi que le ptit bonhomme ne faisait pas de crottes dans la 2eme litière! Que dans la grande/principale! Au niveau de l'eau et de la nourriture il en avait encore à foison. Seule une assiette avait complètement été vidée ainsi qu'un bol un peu entamé. Pour l'eau, aussi c'était bon. Il a préféré se rassasier dans la chambre plutôt que là où il mange d'habitude, à savoir la cuisine ou la salle de bain.
Il est content que l'on soit rentré et nous sommes heureux de l'avoir retrouvé. Il est très câlin du coup. Petit pot de colle machine à ronron!
Bon, je repars demain et on rentre avec mon chéri après demain en fin de journée. Je travaille et ce n'est pas ici donc il va encore être tout seul mais seulement deux jours/une nuit, ensuite : On ne le quitte plus!

Sinon, j'étais à Paris avec Pepsi!
Mlle puce est maintenant complètement, mais complètement sourde. Je le dis à chaque fois mais avant, elle entendait encore un peu, là je crois que non. Ça fait bizarre mais c'est une vieille dame.
Il y a eu beaucoup d'effervescence et elle n'a pas trop aimé ça au départ, elle a été chamboulée et à vomi un peu trop à mon goût mais ça n'a pas duré, tout est vite rentré dans l'ordre et elle a bien mangé. Elle n'a pas dit ouf, n'a pas miaulé une seule fois alors qu'avec ma mère c'est : "Maheeeeeeeeeeeeu, je veux ci" - "Maheuuuuuuuuuuuuu, je veux ça"
C'est vrai que je suis toujours en train d'aller voir ce qu'elle fait, chose que ma mère ne fait pas, et elle doit s'ennuyer un peu avec sa mamie. Un peu quoi, ma mère ne "l'embête" pas comme je le fais! ^^
Elle s'en est donné à cœur joie avec la paille de la crèche qui se trouvait par terre sous le sapin de noël. Elle se cachait derrière l'arbre aussi.
Celui qui l'a un peu embêté était mon neveu de 2 ans et demi. Elle lui a craché dessus évidemment et à fait mine de le mordre sans pour autant s'exécuter. Le soir de mon anniversaire j'ai même eu peur qu'elle en ait vraiment, vraiment assez, je l'ai donc prise et mise dans la chambre de ma mère et ai fermé la porte du couloir mais mon frère est passé par là et Mlle s'est précipitée pour revenir avec nous!
Peu importait si mon neveu l'embêtait, elle voulait être de la partie puis c'est tout!

Mon chéri a pris quelques photos d'elle, je les posterais quand je pourrais.
Voilà pour les nouvelles