Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Ma Furette et mes 10 Rats !

par diabolika85 » Mardi 13 Décembre 2011 20:22

"Ohana" Furette femelle de 5 mois.Je prévois bientôt de faire une portée.
Elle est extrêmement joueuse,jamais elle se calme quand je la sort.Elle joue principalement avec "Kéops" et "Ramsès"(2 de mes chats).
"Ohana" s'éclate à piquer tout les jouets des chats et les caches dans clic-clac ::lol::
Image
Image
Image

Bon sinon pour les rats,je met que quelques photos car vu le nombre de bébêtes (11 en tout) ::shock::
Désolé les photos ne sont pas très récente,mais c'est difficile de les prendre en photo.
Image
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Ma Furette et mes 10 Rats !

par pioupioute » Mercredi 14 Décembre 2011 14:15

Ca alors des furets et des rats! C'est pas trop la guerre chez toi? Parceque j'ai toujours entendu dire que les furets et les rats, c'était un peu comme les lions et les hyènes : s'ils se rencontrent, c'est la mise à mort assurée.... (ce qui m'a empéchée d'adopter des fufus, alors que j'adore ces petites bestioles...)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par diabolika85 » Mercredi 14 Décembre 2011 16:42

Non pas du tout la guerre puisque je sort soit les rats,soit le furet.Mais c'est sur que si "Ohana" se trouve nez à nez avec un de mes ratous ça sera digne d'un film d'horreur et je pourrai rien faire ::::confused::::
Mais sinon quand on gère les sorties y a aucun souci. ::::wink::::
Et surtout depuis que j'ai aménagé une très grande volière pour mes rats,ils ont moins besoin de sortir.

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Fiona » Mercredi 14 Décembre 2011 18:25

Super photos et belle installation au mois tu ne les détiens pas dans une cage riquiqui, félicitations ::bravooo::

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Khloe » Mercredi 14 Décembre 2011 21:10

J'adore les furets et la tienne est super belle ::D:
J'aimerai bien en avoir un, mais mes parents sont pas d'accord du tout ::lol::
Bénévole SPA ::coeur:: ::chat1::

Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html

Sujets: 15

par Elisabeth63 » Mercredi 14 Décembre 2011 22:56

C'est super mignon, tout ce petit monde ::D: Et avec les matous, ça se passe comment?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié