Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A mon petit ange Rudy

par moustique77 » Vendredi 02 Décembre 2011 0:14

Cela faisait très longtemps que je souhaitais rendre hommage à mon ange Rudy, mais je n'ai jamais trouvé les mots juste!

Rudy est arrivée dans nos vie, alors que ses maître l'avais lachement abandonné suite à un divorce! ils lui on préférer le chat de race!!

quand il est arrivée chez nous il était craintif, et agressif, un peut sauvage quoi, mais avec le temps nous avons fini par trouver un terrain d'entente: une bonne couverture bien épaisse!! :laugh:
on a commencer à le laisser dormir dans le placard de la chambre pour finir dans nos bras toute la nuit!! il toutouillait tous se qui était doux, les grosses couverture, mes peluches... c'était mon amour de chat!!
si vous le cherchiez il suffisait de crier "mam'mam?" et il arrivait en courant en espérent avoir sa paté!!
des conneries il nous en a fait, sprinter sur les murs en moquette de la maison, courser le chien et vice versa, essayer de choper à travers leurs cage les canaries (gold et man) de maman.... aller détérrer le potager du voisin pour faire tes besoins, puis aller manger un coup dans ta gamelle à la maison, et finir par celle que tu avais chez les voisins!!
tu es arrivée en plein dans mon début d'adolescence et tu étais tous pour moi, mon amour, mon petit ange, mon confident!! j'ai commencé à tappeller mon petit ange gardien, et puis tu as fait de moi ton ange gardien! je me souviendrais toujours de ce jours là, où le voisin était venu nous chercher car tu t'étais fait renverser par une voiture!! je me souviendrais toujours quand le véto nous avez dit de te laisser partir!! heureusement papa n'a jamais accepter, et il a bien fait, malgré les dégats tu t'en es sortie en beauté!!
seule moi arrivé à te faire prendre tes cachets, et te cajoler lorsqu'on avait du t'emputé! mais je ne regrette rien, tu es rester très longtemps avec nous après cette accident au moins 8-9 ans!!!

et puis la maladie t'a rattraper! saleté de diabète!! après 3 coma, nous ne pouvions plus te laisser souffrir! je ne regrette pas cette décision, même si j'aurais préférer que tu sois encore avec moi aujourd'hui, mais je ne pouvais pas te laisser souffrir!

j'ai essayer de vous parler de mon petit ange mais j'ai fini par lui parler, car c'est comme ça qu'il est près de moi encore aujourd'hui: en vie dans mon coeur, mon confident
et ça c'est l'image que je garde de lui, une photo qui est toujours près de moi, on avait bien rigoler ce jour là. je la garde dans un petit cadre à coté de la télé, pour avoir un oeil sur lui en permanance :lover:
Image


" Une pensée pour toi mon petit ange, aujourd'hui tu manque toujours autant. T'a vu il y a un nouveau depuis 1an 1/2 qui est avec nous! il ne te remplacera pas, mais c'est un amour aussi et je pense que tu y es pour quelques chose!!
tes tétouillage de couverture me manque!! j'ai du me résoudre à ne plus mettre de couverture depuis ton départ! c'est fous comme tu me manque! les larmes sont toujours là, j'espère que tu es bien là où tu es! je t'aime mon petit ange gardien"
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme


Re: A mon petit ange Rudy

par miamia » Vendredi 02 Décembre 2011 12:06

Hommage très émouvant à Rudy qui était un très beau Minou :lover:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: A mon petit ange Rudy

par Migisa » Vendredi 02 Décembre 2011 13:12

oui, un bien beau matou... et comme il a l'air "misère" sur cette photo :D :D
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Re: A mon petit ange Rudy

par Elisabeth63 » Vendredi 02 Décembre 2011 20:58

Vous avez partagé une très belle amitié Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: A mon petit ange Rudy

par familp » Mercredi 21 Décembre 2011 17:44

Super belle hommage pour ton petit ange....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 11:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité