Je n'ai pas d'opinion. Avant, du temps de ma jeunesse folle, confiante dans la raison et le progrès, j'aurais dit "j'y crois pas"
http://amischats.geniweb.net/sixieme-sens.htmlJe dis encore"j'y crois pas". Mais c'est souvent en réponse aux comms de Sylviane.
http://pages.infinit.net/feliweb/Sec_culture/e_exploits.htmMaintenant, quelques désillusions après, me voilà réduite à me demander en quoi je pourrais bien croire.
http://vegane.blogspot.com/2010/01/chats-hors-du-commun-joel-dehasse.htmlj'aimerais bien que quelque chose soit possible. Sous entendu quelque chose de merveilleux. Et là je me dis "faut pas rêver"
D'un autre côté, j'ai déjà tellement de mal avec les "normaux" que n'ai pas très envie de me payer des "paranormaux" (Notez que je cherche sur Internet et que je délire en même temps)
http://www.briganimals.com/les-belles-histoires.htmlC'est donc dans la catégorie de ceux qui veulent croire que je dois me trouver
Toutes ces considérations n'enlèvent rien au fait que les animaux ont des moyens de percevoir le monde qui sont différents des nôtres, alors...