Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

Projet - Arbre à Chat

par Cherry31 » Samedi 31 Décembre 2011 2:16

Bonjour a tous, voila je vous présente mon projet qui est de réaliser un arbre à chat pour notre Dior :)

Voici un schéma en 3D :

Image

Quelque précisions :
En jaune, ocre c'est des cordes, ou alors des griffoirs
En bas en rose, il s'agit d'un cache litière et en haut, c'est un petit nid douillé :)
En bleu turquoise c'est des petite marche pour accéder a un hamac qui sera entre la dernière marche et la plateforme d'en face.
En bas en vert, un petit pompons ^^

Voila ! J'attend vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Âge: 13
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 1:57
Genre: Non spécifié


Re: Projet - Arbre à Chat

par sylviane78 » Samedi 31 Décembre 2011 8:05

Beau projet :lover: :lover: :lover:

Dans la boite rose du haut peut-il rentrer facilement ?, je la tournerai d'un quart ou bien je ferai deux entrées pour qu'il ait deux observatoires :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Projet - Arbre à Chat

par Daeri » Samedi 31 Décembre 2011 9:47

Super :)

Pour ma part, j'aurais envie d'augmenter la hauteur du pilier de gauche plus haut et d'y mettre également une plateforme car ils aiment bien observer de haut :::biggrin::: du coup il faudrait prévoir quelque chose pour y monter mais quoi ?!

Litière dans l'arbre à chat, ce n'est pas risqué (dans le sens où on dit que les chats ne mélangent pas trop les aires jeux/besoins/nourriture)

En tout cas, il a l'air vraiment bien stable, ce qui est très important.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Projet - Arbre à Chat

par Cherry31 » Samedi 31 Décembre 2011 11:32

Merci pour vos réponses,
Pour ta question Daeri en rapport avec la litière je ne sais pas si c'est risqué ou non, mais j'avais vu cette idée sur un arbre à chat Fait maison aussi ^^
sinon pour l'idée de la plateforme sur le pilier, pourquoi pas, et pour monter un petit trou sur la plateforme et de la ficelle pour monter ? ^^

Sinon merci pour vos compliments ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Âge: 13
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 1:57
Genre: Non spécifié

Re: Projet - Arbre à Chat

par Cherry31 » Lundi 02 Janvier 2012 22:56

Voici une deuxième version pour l'arbre à chat !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Âge: 13
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 1:57
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités