Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215333 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110710 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Donner des cachets
UI je l'ai fais ! Au début, je n'ai plus de pipette aussi et plus de médoc, il on fondu dans la nourriture et il le sent :'(. Ma mère n'est pas persévérante :'(.
Excuse-moi, mais à 19 ans tu as quand même ton mot à dire quant à persévérer ou non dans le traitement de ton minet...
que ta mère le veuille ou pas ! 

Si seulement ça pouvait être vrai :'(, J'hésite demain à aller acheter de nouveau ces médicaments
, J'y mettrais un partie de ma bourse.

Ton chat ne vaut-il pas plus que ta bourse ????
Je me priverais de tout pour soigner mes loulous
Je me priverais de tout pour soigner mes loulous

Je veux faire pareil, je suis comme ma mamie, c'est mon meilleur amis :'( Pour preuve il voit que ça me fait de la peine et il est vers moi a me faire un calin :'( Bouuh sniif. J'y vais demain ! Tant pis si je me fais réprimandé !
Elisabeth63 a écrit:Bon, ben au début j'essayais de "fourrer" une crevette avec le cachet, mais ça ne marche pas à chaque fois.
Donc maintenant, fini de "rire": méthode du véto:
tu attrapes ton matou par la peau du cou derrière les oreilles, délicatement mais fermement pour l'immobiliser. Avec l'aide d'un comparse, tu ouvres la bouche et là, tu enfournes le cachet au fond de la gorge.
comme je suis seule moi c'est pas par la peau du coup. Moi j'attrape le chat dans une bonne vieille couverture histoire d'immobiliser les pattes et le reste bah comme dit ci dessus
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
"
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats

"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Je fesais la méthode serviette lorsque je lui donnais la pipette, j'ai rendez vous vendredi chez le véto nous espérons qu'elle lui face un piqure pour qu'il aille bien et qu'on puisse de nous lui toucher la gueule pour lui donner les cachets.
je suis désolée pour ton loulou mais j'ai peut-être une autre idée, tu peux essayer aussi en cachant le médicament dans un peu de beurre, certains chats adorent ça.
Oui j'y avais pensé aussi mais je n'ai pas encore essayer, il faudrait que j'essaie quand la véto lui aura fait un piqure.