|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219094 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211798 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134582 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107558 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106949 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:non, c'est juste une pipette à mettre sur le dos en écartant les poils pour faire une raie, si le chaton est vraiment petit c'est ce qu'il donnera je pense
Milo a écrit:Merci pour vos réponses. Je me rend donc chez le véto pour ses vaccins puis j'en profites pour le faire vermifuger.
Et pendant qu'on est dans la lancée, lorsqu'il montre les crocs c'est qu'il est énervé et/ou prêt à attaquer ?
Milo a écrit:
Et pendant qu'on est dans la lancée, lorsqu'il montre les crocs c'est qu'il est énervé et/ou prêt à attaquer ?
Milo a écrit:Quand j'ai ouvert la porte, il était sur le lit, il m'a regardé et en s'apprêtant à sauté du lit pour atterrir par terre, il a montré les dents.
Elisabeth63 a écrit:Alors, je te réponds sous le contrôle des autres du forum:
je n'ai jamais vu de chat montrer les dents. Ou alors, quand il les montre, tu ne te poses pas la question de savoir s'il est en colère ou pas: oreilles en arrières, il "souffle" en même temps.
Milo a écrit:Merci
Ses poils ne sont pas hérissés; Je sais pas, il a peut-être baillé et j'ai paniqué![]()
Mais je ne l'engueule pas, je comprend très bien qu'il puisse être déboussolé. Du coup, faut-il que je le laisse tranquille ou que j'aille quand même le voir de temps en temps ?
EDIT - il était plus comme ça :