|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219102 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211803 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107595 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106991 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Les autres vont peut-être me contredire (n'hésitez pas) mais je pense que j'aurais eu envie de laisser la porte ouverte, dès fois qu'il veuille se risquer à jeter un oeil et explorer sa nouvelle maison. Sauf s'il y a un autre animal bien sûr.
Daeri a écrit:Les autres vont peut-être me contredire (n'hésitez pas) mais je pense que j'aurais eu envie de laisser la porte ouverte, dès fois qu'il veuille se risquer à jeter un oeil et explorer sa nouvelle maison. Sauf s'il y a un autre animal bien sûr.
Thaiko a écrit:Daeri a écrit:Les autres vont peut-être me contredire (n'hésitez pas) mais je pense que j'aurais eu envie de laisser la porte ouverte, dès fois qu'il veuille se risquer à jeter un oeil et explorer sa nouvelle maison. Sauf s'il y a un autre animal bien sûr.
![]()
je te contredis Daeri !
![]()
![]()
![]()
A l'arrivée d'un chaton il faut lui laisser un univers réduit pour qu'il prenne ses repères et lui ouvrir progressivement les autres pièces !!!
Tu ne m'en veux pas ???
Thaiko a écrit:![]()
je te contredis Daeri !
![]()
![]()
![]()
A l'arrivée d'un chaton il faut lui laisser un univers réduit pour qu'il prenne ses repères et lui ouvrir progressivement les autres pièces !!!
Tu ne m'en veux pas ???
Elisabeth63 a écrit:La visite chez le doc à chats doit se faire aussi vite que possible: s'il a une infection urinaire, il fait pipi souvent et pas forcément quand et où il veut.
Daeri a écrit:Thaiko a écrit:![]()
je te contredis Daeri !
![]()
![]()
![]()
Tu ne m'en veux pas ???
Bien sûr que non ! J'ai eu les miens à six mois et ils avaient visité tout l'appartement directement en rentrant . Je m'étais dit qu'en laissant un accès, on le laissait tranquille tout en lui permettant d'explorer s'il passait le cap
Milo a écrit:Bah en fait, depuis que nous sommes arrivés tout à l'heure, il n'a accès qu'à une seule pièce dans laquelle il a tout : litière, croquettes, eau fraîches (ces deux derniers bien éloignés de la litière), un petit lit douillet.
De toute façon, ma coloc l'emmène demain chez le véto pour ses problèmes de sang et en même temps, elle fera les vaccins.
Il y en a combien à faire ?