auregigi a écrit:mon ancien veto (qui lui pour le coup était super!) m'a dit que tant qu'elle était chaton, il fallait lui donner des croquettes pour chaton, et après si vraiment elle prend du poids lui donner des croquettes pour chat stérélisé mais sinon continuer avec des croquettes pour chats normaux. Bien sûr il ne faut pas prendre des croquettes de marque de grande surface sinon ça leur pose des soucis urinaires... je ne sais plus quels soucis mais c'est pas bon!
donc ma petite girouette continue ses croquettes pour chaton et je ferai un mélange avec des croquettes pour chat stérélisé qd elle aura 12 mois...
En tout cas moi je te conseille de changer tes croquettes pour chatons, prends en peut être des moins grasses (rien qu'au touché je les ai trouvé plutôt grasses les Royal Can*n) ou avec moins de céréales, c'est vraiment quand j'ai commencé à leur donné ces croquettes qu'elles ont pris du bidon, avant j'avais les H*ll's Kitten qui étaient bien meilleures, et équivalentes niveau prix...