Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Présentation de Scarlette et question de contraception

par Scarlette76 » Mercredi 18 Janvier 2012 23:13

Bonjour,
Je suis la maîtresse de scarlette 8 mois chatte de goutière magnifique grise tigrée.
Nous vivons en pavillon dans le 76. Nous avons accueilli Scarlette lorsqu'elle avait 2 mois c'est une amie qui nous l'a donné d'une portée de sa chatte.
Scarlette est très caline, joueuse et ce qu'elle adore c'est passer ses journées dehors et ses nuits dans le lit de ses maître au milieu !! ::D: ::lol::
elle fait le bonheur de deux bouts de chou de 8 et 4 ans et Scarlette est le bébé de la famille.... ::lover::
J'ai une question car Scarlette est en chaleur ( ses premières), je lui ai donné aujourd'hui la pillule mais je ne sais pas si j'ai bien fait car j'ai lu sur un autre site qu'il ne fallait surtout pas lui donner avant la fin des premières chaleurs et sur la boîte est mentionné "anti chaleur". Je ne souhaite pas qu'elle ai des portées maintenant car je la trouve trop petite, pour le moment nous n'envisageons pas de la stériliser car nous lui laisserons une portée ou deux.
Merci pour vos réponses qui vont sans aucun doute nous éclairer.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Présentation de Scarlette et question de contraception

par Scarlette76 » Mercredi 18 Janvier 2012 23:17

J'ai oublié de vous préciser que je m'appelle Linecé et j'ai 34 ans.
J'ai aussi une tortue terreste AH qui vit en exterieur en enclos protégé dans le jardin.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Mercredi 18 Janvier 2012 23:19

::HELLO::

Cette rubrique servant uniquement à la présentation des nouveaux membres, merci de reposer ta question dans la rubrique appropriée ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par marineclementine » Mercredi 18 Janvier 2012 23:20

Bienvenue à toi.
Sur ce post, nous ne pouvons pas répondre à tes questions, c'est une des règles du forum :;):. Il faut que tu copies ton message par rapport à ton chat dans un nouveau sujet dans la rubrique "santé féline" par exemple.

p.s: Chef, tu m'as devancée là. ^_^'

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Daeri » Mercredi 18 Janvier 2012 23:26

Bienvenue ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par moustique77 » Mercredi 18 Janvier 2012 23:28

::HELLO:: bienvenue

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par Scarlette76 » Mercredi 18 Janvier 2012 23:54

Ah d'accord je vais reposer ma question merci