Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216754 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111492 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Présentation de Scarlette et question de contraception
Bonjour,
Je suis la maîtresse de scarlette 8 mois chatte de goutière magnifique grise tigrée.
Nous vivons en pavillon dans le 76. Nous avons accueilli Scarlette lorsqu'elle avait 2 mois c'est une amie qui nous l'a donné d'une portée de sa chatte.
Scarlette est très caline, joueuse et ce qu'elle adore c'est passer ses journées dehors et ses nuits dans le lit de ses maître au milieu !! 

elle fait le bonheur de deux bouts de chou de 8 et 4 ans et Scarlette est le bébé de la famille.... 

J'ai une question car Scarlette est en chaleur ( ses premières), je lui ai donné aujourd'hui la pillule mais je ne sais pas si j'ai bien fait car j'ai lu sur un autre site qu'il ne fallait surtout pas lui donner avant la fin des premières chaleurs et sur la boîte est mentionné "anti chaleur". Je ne souhaite pas qu'elle ai des portées maintenant car je la trouve trop petite, pour le moment nous n'envisageons pas de la stériliser car nous lui laisserons une portée ou deux.
Merci pour vos réponses qui vont sans aucun doute nous éclairer.

Je suis la maîtresse de scarlette 8 mois chatte de goutière magnifique grise tigrée.
Nous vivons en pavillon dans le 76. Nous avons accueilli Scarlette lorsqu'elle avait 2 mois c'est une amie qui nous l'a donné d'une portée de sa chatte.
Scarlette est très caline, joueuse et ce qu'elle adore c'est passer ses journées dehors et ses nuits dans le lit de ses maître au milieu !!

elle fait le bonheur de deux bouts de chou de 8 et 4 ans et Scarlette est le bébé de la famille....

J'ai une question car Scarlette est en chaleur ( ses premières), je lui ai donné aujourd'hui la pillule mais je ne sais pas si j'ai bien fait car j'ai lu sur un autre site qu'il ne fallait surtout pas lui donner avant la fin des premières chaleurs et sur la boîte est mentionné "anti chaleur". Je ne souhaite pas qu'elle ai des portées maintenant car je la trouve trop petite, pour le moment nous n'envisageons pas de la stériliser car nous lui laisserons une portée ou deux.
Merci pour vos réponses qui vont sans aucun doute nous éclairer.
Re: Présentation de Scarlette et question de contraception
J'ai oublié de vous préciser que je m'appelle Linecé et j'ai 34 ans.
J'ai aussi une tortue terreste AH qui vit en exterieur en enclos protégé dans le jardin.

J'ai aussi une tortue terreste AH qui vit en exterieur en enclos protégé dans le jardin.
Cette rubrique servant uniquement à la présentation des nouveaux membres, merci de reposer ta question dans la rubrique appropriée

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi. 
Sur ce post, nous ne pouvons pas répondre à tes questions, c'est une des règles du forum . Il faut que tu copies ton message par rapport à ton chat dans un nouveau sujet dans la rubrique "santé féline" par exemple.
. Il faut que tu copies ton message par rapport à ton chat dans un nouveau sujet dans la rubrique "santé féline" par exemple.
p.s: Chef, tu m'as devancée là. ^_^'

Sur ce post, nous ne pouvons pas répondre à tes questions, c'est une des règles du forum
 . Il faut que tu copies ton message par rapport à ton chat dans un nouveau sujet dans la rubrique "santé féline" par exemple.
. Il faut que tu copies ton message par rapport à ton chat dans un nouveau sujet dans la rubrique "santé féline" par exemple.p.s: Chef, tu m'as devancée là. ^_^'
Ah d'accord je vais reposer ma question merci

7 messages
			|Page 1 sur 1