Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: nom pour un chaton

par Moondust » Vendredi 18 Novembre 2011 10:07

Pour un chaton noir j'aurai dit Shadow, Baghera, Midnight, Nightshade
Bref rien de sucré ou comestible dans mon cas ;)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par Titounette » Vendredi 18 Novembre 2011 14:27

joli, mais il y a aussi le chocolat noir (Ferrero mdr)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par Punkette » Vendredi 02 Décembre 2011 16:02

Mes 3 mémères qui sont restée chez mes parents s'appellent Tartine, Chaussette et Pavlova (j'ai aussi déjà eu une Tache, une Twingo, et une Tigresse :) )

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Beebi » Samedi 10 Décembre 2011 2:09

Tartiflette!
Ça m'est venu en lisant qu'elle faisait plein de bêtises! xD
Sinon il y a des prénoms plus... Pantera (si tu aimes le heavy metal)
Pour le prenom c'est aussi suivant tes gouts à toi. Si tu aimes la littérature pourquoi ne pas lui donner le nom de ton auteur préféré. Ou le nom de ton héros de film favori...
Au départ Twist s'appelait : "Trou du cul" et il y répondait pas mal! xD
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Mitou63 » Samedi 10 Décembre 2011 2:41

c'est vrai qu'on fait bien dans ce qui se mange lol

en passant Titounette j'aimerai bien voir une photo de ta Guimauve
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"

Sujets: 18

par Titounette » Samedi 10 Décembre 2011 19:27

pour voir une photo de Guimauve tu peux visiter mon site internet en préparation de ma chatterie, c'est une british longhair lilac, j'ai aussi maintenant une petite Gullian longhair également couleur cinamon, mon site de ma chatterie de british longhair et shorthair déclarée à partir de janvier 2012
( je viens d'avoir mon futur numéro Siret jeudi dernier via la chambre d'agriculture, qui se charge des démarches aussi pour impots et préfecture, je n'ai plus que les plans de ma maison à envoyer à la DDPP plus attestation sur l'honneur de non condamnation pour maltraitance animale)et tout ok,plus mon site internet à terminer pour mi janvier environ et une flopée de photos à mettre sur mon site avec mon nom, mon numéro siret et numéro cetac obtenu en mars dernier et mes conditions de vente, plus des indications sur mes pédigrées, chaque repro compte entre 10 à 30 champions européens, internationaux quelques champions du monde aussi ds mes lignées directes: parents ou grands ou arrières grands parents.....
bref pour les prénoms en G j'étais inspirée car pas le choix lol, l'année prochaine si je garde une chatonne ce sera une longhair et elle s'appellera Hanna.......après complet pour un bon bout de temps :siffle:
bref la chatterie du bel Eastwood compte pas mal de loulous en G :siffle: :wink:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par lyloocatlove » Dimanche 22 Janvier 2012 15:02

si tu veux un petit conseil choisis un nom de préférence en 2 syllabes et avec le son [ou] / [a] / [i] , ton chaton y réagira plus facillement (apres juste un conseil , chacun nomme son chat selon ses envies et le caractère ^^) , moi je dirais Malisse ( ou Malice)
JE TAIIIIIIME LYLOOOOOOOOOO <3

Sujets: 10

par Amandine1601 » Dimanche 22 Janvier 2012 18:58

T'as trouvé un petit nom?

Chaton
Chaton

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique