pour voir une photo de Guimauve tu peux visiter mon site internet en préparation de ma chatterie, c'est une british longhair lilac, j'ai aussi maintenant une petite Gullian longhair également couleur cinamon, mon site de ma chatterie de british longhair et shorthair déclarée à partir de janvier 2012
( je viens d'avoir mon futur numéro Siret jeudi dernier via la chambre d'agriculture, qui se charge des démarches aussi pour impots et préfecture, je n'ai plus que les plans de ma maison à envoyer à la DDPP plus attestation sur l'honneur de non condamnation pour maltraitance animale)et tout ok,plus mon site internet à terminer pour mi janvier environ et une flopée de photos à mettre sur mon site avec mon nom, mon numéro siret et numéro cetac obtenu en mars dernier et mes conditions de vente, plus des indications sur mes pédigrées, chaque repro compte entre 10 à 30 champions européens, internationaux quelques champions du monde aussi ds mes lignées directes: parents ou grands ou arrières grands parents.....
bref pour les prénoms en G j'étais inspirée car pas le choix lol, l'année prochaine si je garde une chatonne ce sera une longhair et elle s'appellera Hanna.......après complet pour un bon bout de temps
bref la chatterie du bel Eastwood compte pas mal de loulous en G