Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

Avez vous essayé de transformer votre chat ?

par brulinne » Mardi 24 Janvier 2012 10:51

Ah ça fait du bien d'être en RTT, Woody le chaton sur les genoux et internet comme porte ouverte. Faute de soleil, se réchauffer auprès de ceux qui partagent la même passion (ça marche presque aussi bien que la fourrure de Woody - que rien ne peut égaler bien sur !!).

Je viens de trouver ce concours : http://www.disney.fr/concours/felins/ et je sens que je vais faire une pause dans mes lectures pour essayer de voir ce que ça donne. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de Félins, un documentaire consacré aux lions et aux guépards, ça a l'air magnifique (la bande annonce donne vraiment trop envie) !

Ca sort bientôt je crois mais en attendant il y a ce concours vraiment sympa. Le but : filmer son chat et le transformer en lion ou en guépard grace à une petite application iphone.

Ahaha j'ai hate de voir à quoi va ressember Woody !! Je suis prête à me la jouer réalisatrice de documentaire ! J'ai l'impression qu'on peut même rajouter des bruitages et tout ça alors je vais faire le test tout de suite et je partagerais avec vous le résultat. On peut gagner de jolies peluches en plus mais c'est surtout amusant comme concept, vous ne trouvez pas ???

Si votre chat devait être un fauve ce serait lequel ??? Moi je dirai un tigre blanc royal, pour la couleur et pour la prestance !! Héhé.

Brulinne
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 24 Janvier 2012 10:13
Genre: Non spécifié


Re: Avez vous essayé de transformer votre chat ?

par Dasupachic » Mercredi 25 Janvier 2012 11:30

Salut !
Sympa ! On va s'y intéresser, depuis le temps qu'on pense que notre beau Couscous pourrait gagner des concours tellement il est boooo !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 09 Janvier 2012 16:54
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités