Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Elodie & Tintin

par ElodieGorbio » Dimanche 29 Janvier 2012 18:34

Bonjour, ::HELLO::

je suis Elodie, j'ai 22 ans, je suis étudiante en droit à Nice, j'ai déjà un chat (+1 ne ns ayant pas suivit lors de notre récent déménagement), 2 chiens, et une tortue ! Pour mes 22 ans je me suis offert un petit chaton roux et blanc qui avait alors 3 mois (il est né en juillet) et que j'ai appelé Tintin ::):

J'ai déjà eu pas mal d'animaux et de chats durant mon enfance (poules, canards, oies, lapins, hamsters, cochon d'inde) et je rêvais depuis longtemps d'avoir mon chat à moi et de préférence roux !

J'ai donc trouvé par le bouche à oreille ce chaton qui s'est très bien habitué à son nouvel environnement.

Il a maintenant 6 mois, il a été castré et tatoué il y a 2 semaines, et ça s'est très bien passé.

J'ai du le faire castrer assez rapidement car il commençait à prendre pour vilaine habitude de marquer son territoire sur mes vêtements... ::?:

Suffisamment de blabla, place aux photos ::):

Le soir de son arrivée :

Image

Image

Présentations avec la vieille Chateigne qui, effrayée par le nouvel arrivant, se cachait derrière le rideau beaucoup plus petit qu'elle ::lol::

Image

Découverte de la fenêtre, avec de l'autre côté sa "copine" Peach qui elle est hélàs à nouveau retourner dans notre ancienne maison

Image

Photo plus récente de Tintin qui adore aller dans les sacs en plastique ::lol::

Image

Et voilà mon bel amour qui se prélasse tranquillement ::): (ce qui, entre nous soit dit, n'arrive pas souvent ::lol:: )

Image

A bientôt ::bye::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Elodie & Tintin

par Daeri » Dimanche 29 Janvier 2012 18:43

::HELLO:: et bienvenue ::):

Jolie présentation !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par marineclementine » Dimanche 29 Janvier 2012 18:53

Bienvenue sur le forum =)

Il est super beau, j'adore son pelage!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Chef » Dimanche 29 Janvier 2012 20:45

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme