Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Elodie & Tintin

par ElodieGorbio » Dimanche 29 Janvier 2012 18:34

Bonjour, ::HELLO::

je suis Elodie, j'ai 22 ans, je suis étudiante en droit à Nice, j'ai déjà un chat (+1 ne ns ayant pas suivit lors de notre récent déménagement), 2 chiens, et une tortue ! Pour mes 22 ans je me suis offert un petit chaton roux et blanc qui avait alors 3 mois (il est né en juillet) et que j'ai appelé Tintin ::):

J'ai déjà eu pas mal d'animaux et de chats durant mon enfance (poules, canards, oies, lapins, hamsters, cochon d'inde) et je rêvais depuis longtemps d'avoir mon chat à moi et de préférence roux !

J'ai donc trouvé par le bouche à oreille ce chaton qui s'est très bien habitué à son nouvel environnement.

Il a maintenant 6 mois, il a été castré et tatoué il y a 2 semaines, et ça s'est très bien passé.

J'ai du le faire castrer assez rapidement car il commençait à prendre pour vilaine habitude de marquer son territoire sur mes vêtements... ::?:

Suffisamment de blabla, place aux photos ::):

Le soir de son arrivée :

Image

Image

Présentations avec la vieille Chateigne qui, effrayée par le nouvel arrivant, se cachait derrière le rideau beaucoup plus petit qu'elle ::lol::

Image

Découverte de la fenêtre, avec de l'autre côté sa "copine" Peach qui elle est hélàs à nouveau retourner dans notre ancienne maison

Image

Photo plus récente de Tintin qui adore aller dans les sacs en plastique ::lol::

Image

Et voilà mon bel amour qui se prélasse tranquillement ::): (ce qui, entre nous soit dit, n'arrive pas souvent ::lol:: )

Image

A bientôt ::bye::

Nombre d'années sur le forum: