Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112405 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			4 messages
			|Page 1 sur 1

Elodie & Tintin
Bonjour,   

je suis Elodie, j'ai 22 ans, je suis étudiante en droit à Nice, j'ai déjà un chat (+1 ne ns ayant pas suivit lors de notre récent déménagement), 2 chiens, et une tortue ! Pour mes 22 ans je me suis offert un petit chaton roux et blanc qui avait alors 3 mois (il est né en juillet) et que j'ai appelé Tintin
J'ai déjà eu pas mal d'animaux et de chats durant mon enfance (poules, canards, oies, lapins, hamsters, cochon d'inde) et je rêvais depuis longtemps d'avoir mon chat à moi et de préférence roux !
J'ai donc trouvé par le bouche à oreille ce chaton qui s'est très bien habitué à son nouvel environnement.
Il a maintenant 6 mois, il a été castré et tatoué il y a 2 semaines, et ça s'est très bien passé.
J'ai du le faire castrer assez rapidement car il commençait à prendre pour vilaine habitude de marquer son territoire sur mes vêtements... 

Suffisamment de blabla, place aux photos
Le soir de son arrivée :
![Image]()
![Image]()
Présentations avec la vieille Chateigne qui, effrayée par le nouvel arrivant, se cachait derrière le rideau beaucoup plus petit qu'elle 

![Image]()
Découverte de la fenêtre, avec de l'autre côté sa "copine" Peach qui elle est hélàs à nouveau retourner dans notre ancienne maison
![Image]()
Photo plus récente de Tintin qui adore aller dans les sacs en plastique 

![Image]()
Et voilà mon bel amour qui se prélasse tranquillement (ce qui, entre nous soit dit, n'arrive pas souvent
 (ce qui, entre nous soit dit, n'arrive pas souvent   )
 )
![Image]()
A bientôt

je suis Elodie, j'ai 22 ans, je suis étudiante en droit à Nice, j'ai déjà un chat (+1 ne ns ayant pas suivit lors de notre récent déménagement), 2 chiens, et une tortue ! Pour mes 22 ans je me suis offert un petit chaton roux et blanc qui avait alors 3 mois (il est né en juillet) et que j'ai appelé Tintin

J'ai déjà eu pas mal d'animaux et de chats durant mon enfance (poules, canards, oies, lapins, hamsters, cochon d'inde) et je rêvais depuis longtemps d'avoir mon chat à moi et de préférence roux !
J'ai donc trouvé par le bouche à oreille ce chaton qui s'est très bien habitué à son nouvel environnement.
Il a maintenant 6 mois, il a été castré et tatoué il y a 2 semaines, et ça s'est très bien passé.
J'ai du le faire castrer assez rapidement car il commençait à prendre pour vilaine habitude de marquer son territoire sur mes vêtements...

Suffisamment de blabla, place aux photos

Le soir de son arrivée :

Présentations avec la vieille Chateigne qui, effrayée par le nouvel arrivant, se cachait derrière le rideau beaucoup plus petit qu'elle

Découverte de la fenêtre, avec de l'autre côté sa "copine" Peach qui elle est hélàs à nouveau retourner dans notre ancienne maison

Photo plus récente de Tintin qui adore aller dans les sacs en plastique

Et voilà mon bel amour qui se prélasse tranquillement
 (ce qui, entre nous soit dit, n'arrive pas souvent
 (ce qui, entre nous soit dit, n'arrive pas souvent   )
 )
A bientôt

Re: Elodie & Tintin
Bienvenue sur le forum =)
Il est super beau, j'adore son pelage!

Il est super beau, j'adore son pelage!
Re: Elodie & Tintin
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			4 messages
			|Page 1 sur 1