Bonjour tout le monde
Toute nouvelle sur le fofo (inscrite depuis quelques temps mais pas beaucoup posté

), j'ai décidé de vous présenter mes deux loulous, mes amours, mes poilus
On commence par Ganesh:
Petite minette de 6 mois aujourd'hui. Je l'ai adoptée le 17 septembre 2011, à la veille de ses deux mois. A ce moment là j'étais encore mal informée, et j'ai craqué sur elle en parcourant un site de petites annonces.
Elle nous en a fais voir de toutes les couleurs, petite tornade noire demandant des tonnes de calins et une présence quasi constante...
J'en suis totalement amoureuse, c'est ma princesse, ma reine de coeur...
Voici quelques photos:
Tout d'abord, LA photo pour laquelle j'ai craqué, et ensuite des photos de son arrivée, puis de son évolution jusqu'à ce jour:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
La coquine a changé de couleurs, on a pu observé ses changements jour après jour! Elle est à présent à nouveau noire, avec quelques poils bruns en dessous
Ensuite, c'est au tour de Yach!
Yach est un jeune matou de 5 mois 1/2, qui a été attrapé avec le reste de sa portée et sa maman par une femme bénévole dans une association de protection du chat errant. La maman a été relachée après stérilisation, et les petits ont étés placés!
Yach était le plus peureux de la portée, il ne se laissait pas approcher sans grogner et cracher... mais après quelques jours isolé à la maison dans une pièce et beaucoup de temps passé avec lui... il se révèle maintenant être un gros ronronneur!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Il n'est pas encore a 100% à l'aise dans ses papattes à la maison, il passe du chaton joueur et calin au fauve apeuré et isolé dans un coin ... Il est chez nous depuis le 2 janvier, il a encore besoin d'un peu de temps je pense. Mais j'ai confiance, il a déjà fais d'énormes pas en avant!
Bon, j'arrête avec mes photos, je pourrais en mettre des centaines