|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219174 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211912 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135856 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117303 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107976 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107751 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104828 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103572 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit:Je n'y connais rien en matière d'accouplement entre chats mais ce qui est sur c'est que le chat étant territorial, je ne suis pas étonnée de l'attitude de ta minette et du mâle.
Daeri a écrit:Le problème ne serait-il tout simplement pas que la chatte n'est pas en chaleur ?
(je ne m'y connais pas plus que ça je précise)
Thaiko a écrit:J'ai une petite question !
Si ta minette n'a ses chaleurs que depuis le mois d'octobre, ça veut dire qu'elle a moins d'un an !!!![]()
et tu veux déjà lui faire faire des chatons alors qu'elle en est encore un elle-même ???![]()
La première portée d'une minette ne devrait pas se faire avant ses 18 mois, lorsque sa croissance est terminée![]()
Thaiko a écrit:voila la réponse à tes questions![]()
http://www.taxiclic.com/questions/a_que ... -5753.html
Maintenant à toi de voir, si tu peux assumer financièrement au cas ou l'accouchement se passerait mal et nécessiterait une césarienne en urgence.
Si la petite n'a pas suffisamment de lait, tu devras te lever toutes les deux heures la nuit pour biberonner et il faudra quelqu'un en permanence la journée pour biberonner également.
Tu devras ensuite, vermifuger les chatons et la maman, faire les vaccins, et faire placer les puces d'identification obligatoires depuis le premier janvier 2012 pour les chatons nés en 2012![]()
et si tu lui donnes la pilule il y aura un risque de tumeurs mammaires![]()
Je suis très triste, de voir que tu risques ainsi la vie de ta [b]chatonne pour te faire plaisir A TOI, ce n'est pas un comportement responsable !!!!![/b]
![]()