Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110519 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
les bébés koratounets
En ce 2 février 2012 (02/02/2012 c'est joli comme date de naissance !) j'ai l'immense joie de vous présenter les petits d'Eclipse...
Voici ma vaillante maman qui se prépare à la mise bas, ce matin vers 9 h
Après avoir déménagé plusieurs fois, Eclipse me présente le 1er né, il est 11 h 30
puis 1/4 d'heure après (11h 45 !) le second arrive... les voici vers 12 h 30 presque tout propres grâce à leur maman
puis le 3ème arrive vers 12 h 20 et j'immortalise la petite famille à 13 h avant de partir travailler il y en a alors 3...
euh et pour le 4ème il faudra attendre que je fasse des photos
Voici ma vaillante maman qui se prépare à la mise bas, ce matin vers 9 h

Après avoir déménagé plusieurs fois, Eclipse me présente le 1er né, il est 11 h 30

puis 1/4 d'heure après (11h 45 !) le second arrive... les voici vers 12 h 30 presque tout propres grâce à leur maman

puis le 3ème arrive vers 12 h 20 et j'immortalise la petite famille à 13 h avant de partir travailler il y en a alors 3...

euh et pour le 4ème il faudra attendre que je fasse des photos

Re: les bébés koratounets
Trop craquant !!!
On dirais des ptites souris
Felicitation à La moman et au Popa
et bien sur à la Mamie Bipède

On dirais des ptites souris

Felicitation à La moman et au Popa
et bien sur à la Mamie Bipède

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Félicitations ce sont de magnifiques petits!! 

Le papa Lyonnais a été averti dès 13 h il aurait poussé un "miaulement de fierté " dixit belle-maman
et rebelotte à 15 h lorsqu'il a appris qu'il y en avait un 4 ème !!
Je l'ai à mon tour félicité

Je l'ai à mon tour félicité

Quelles jolies photos !!!
ça me fait trop plaisir car je n'en ai aucune de TP à la naissance !
Je compte sur toi pour les "mitrailler" afin que je vois les différentes étapes de la vie d'un chaton Korat avant ses 4 mois !

ça me fait trop plaisir car je n'en ai aucune de TP à la naissance !
Je compte sur toi pour les "mitrailler" afin que je vois les différentes étapes de la vie d'un chaton Korat avant ses 4 mois !

Pas de problème Thaiko, je n'y manquerais pas..
Toute la famille est entrée "égrainée" et du coup j'ai fait des questions devinettes à chacun pour leur annoncer la nouvelle... c'est un vrai plaisir, je vais tenter de faire de jolies photos...
Chat Roo Dah est allée voir les bébés et a voulu déjà en piquer un... Eclipse n'a rien dit, donc nous avons laissé faire, Chat Roo dah l'a reposé assez vite puis l'a léché vigoureusement, elle doit être en mal de chatons
Toute la famille est entrée "égrainée" et du coup j'ai fait des questions devinettes à chacun pour leur annoncer la nouvelle... c'est un vrai plaisir, je vais tenter de faire de jolies photos...
Chat Roo Dah est allée voir les bébés et a voulu déjà en piquer un... Eclipse n'a rien dit, donc nous avons laissé faire, Chat Roo dah l'a reposé assez vite puis l'a léché vigoureusement, elle doit être en mal de chatons

Je ne suis guère étonnée, car les Korat ont un instinct maternel très développé.
Es-tu au courant que les mâles Korat s'occupent des bébés aussi bien que les femelles ??? Se sont les seuls chats au monde qui font cela !
C'est un peu ce signe particulier qui m'avait fait "tomber raide dingue" de cette race de chats
Lorsque Elam est arrivé chaton, T.P l'a adopté comme le sien... et c'était trop chou !
Caresses aussi à C.R.D
Es-tu au courant que les mâles Korat s'occupent des bébés aussi bien que les femelles ??? Se sont les seuls chats au monde qui font cela !

C'est un peu ce signe particulier qui m'avait fait "tomber raide dingue" de cette race de chats

Lorsque Elam est arrivé chaton, T.P l'a adopté comme le sien... et c'était trop chou !

Caresses aussi à C.R.D

trop trop trop trop ...craquant !!! 

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Adorables 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue à ces petits poilus caresses à la maman 

Que je suis contente de découvrir ces magnifiques clichés!!! Félicitations à la maman
nous avons hâte de voir d'autres photos!

Merci à tous, je transmets de multiples caresses à la maman, à "taty" Chat Roo Dah et aux nouveaux-nés aussi ..., ils connaissent déjà les caresses et surtout les voix de tous les membres de la famille en direct à présent...(sauf l'aînée des enfants qui croule sous la neige ce soir à St Etienne)
voici quelques clichés ... fait en fin d'après-midi où on voit les 4, le dernier né est celui qui est le 1er en partant de gauche, il a un kiki noir ( un peu effilé car j'ai mis des petites attaches cheveux très détendus afin qu'il n'y ait pas de problème)
le collier jaune est le 1er né
le collier rose : le 2nd / je crois que ce sont deux femelles
puis le bleu turquoise : le 3ème né et le dernier n° 4 : le collier noir (qui seraient deux p'tits mecs d'après mon seul diagnostic)
Ils sont super dégourdis : ils tètent accrochés à leur mère quel que soit sa position : assise / couchée sur le côté ou un peu sur eux mais délicatement en faisant attention !...
Voilà j'espère avoir contenté vos mirettes pour ce soir !

voici quelques clichés ... fait en fin d'après-midi où on voit les 4, le dernier né est celui qui est le 1er en partant de gauche, il a un kiki noir ( un peu effilé car j'ai mis des petites attaches cheveux très détendus afin qu'il n'y ait pas de problème)

le collier jaune est le 1er né
le collier rose : le 2nd / je crois que ce sont deux femelles
puis le bleu turquoise : le 3ème né et le dernier n° 4 : le collier noir (qui seraient deux p'tits mecs d'après mon seul diagnostic)

Ils sont super dégourdis : ils tètent accrochés à leur mère quel que soit sa position : assise / couchée sur le côté ou un peu sur eux mais délicatement en faisant attention !...

Voilà j'espère avoir contenté vos mirettes pour ce soir !
oui Titoune !!! Merci !
Je suis toute émue devant ces photos et en particulier l'avant dernière qui est particulièrement attendrissante !!!
Deux gars... deux filles c'est génial !!! Elle a bien travaillé choupinette Eclipse

Je suis toute émue devant ces photos et en particulier l'avant dernière qui est particulièrement attendrissante !!!
Deux gars... deux filles c'est génial !!! Elle a bien travaillé choupinette Eclipse

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes bébés <3
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 854
- par ManueEternam
Lundi 27 Juillet 2015 12:52
- Mes bébés <3
-
- Mes 4 bébés
dans Photos / vidéos de vos chats - 6