Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: plaques gonflée

par marineclementine » Samedi 04 Février 2012 1:12

En fait cela vient d'une petite plaie qui "s'aggrave" a force d'être léchée par le chat ?

C'est aussi ce que je me demandais…

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Thaiko » Samedi 04 Février 2012 10:05

tocounet a écrit:En fait cela vient d'une petite plaie qui "s'aggrave" a force d'être léchée par le chat ?

ça peut aussi venir du stress !!! ::?:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par tocounet » Samedi 04 Février 2012 22:01

Et sans traitement le chat, juste en se léchant peut s'infliger de telles plaies ? Wouah et bien !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

par nao21 » Dimanche 05 Février 2012 16:05

Oui, la vétérinaire nous a dit qu'à la base elle n'avait qu'une toute petite plaie, et à force de la lècher... sa à donner ça...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par nao21 » Mercredi 15 Février 2012 17:45

Petit message pour vous dire que minette va bien, on l'a récupérée aujourd'hui ::lover:: , elle était impatiente de pouvoir à nouveau gambader dans l'herbe ::D: !!

J'ai eu le temps de prendre 2 ou 3 photos d'elle guérie avant qu'elle ne parte, elles sont un peu troubles, je les postes dès que j'ai le temps. ::D:

Sujets: 2

par plume377 » Mercredi 15 Février 2012 21:05

Superbe nouvelle !
Combien de temps est-elle restée chez la vétérinaire ?
On attend les photos de cette belle Minette

Ca me touche d'autant plus que ma chatte de 17 ans, décédée il y a un mois, s'appelait Plume ! Alors resouble de soins pour ta Plume en souvenir de la mienne. Ok ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique