Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110560 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Petit soucis avec l'oeil de Monsieur Dior...
Voila je poste car ce soir nous avons remarqués que l'oeil de Dior coule bien jaunâtre et qu'il est tout rouge et un peu enflé....
Dior mange correctement s'amuse...bref rien d'anormal dans son comportement...
Nous lui avons nettoyés l'oeil...Mais j'avoue que Boubou est morte d'inquietude...
Nous avons rendez vous demain soir chez le véto pour Choupinette donc je vais appeler demain matin pour qu'elle prenne Dior egalement...
Mais si vous pouviez rassurer un minimum Boubou parce qu'elle va pas bien du tout de ce fait et c'est vraiment pas le moment....
Dior mange correctement s'amuse...bref rien d'anormal dans son comportement...
Nous lui avons nettoyés l'oeil...Mais j'avoue que Boubou est morte d'inquietude...
Nous avons rendez vous demain soir chez le véto pour Choupinette donc je vais appeler demain matin pour qu'elle prenne Dior egalement...
Mais si vous pouviez rassurer un minimum Boubou parce qu'elle va pas bien du tout de ce fait et c'est vraiment pas le moment....

Retour de chez le véto qui a souhaité garder Dior pour la nuit...
Elle pense que de la litiere se serait glisser derriere la pupille de Dior ce qui aurait créee une infection...
De même il semble être prit des bronches donc comme il était tres agité, elle a preferé le garder afin de le tranquiliser et de pouvoir l'osculter comme il le faut...
Nous recuperons Dior demain...
En attendant je vous laisse imaginer l'etat de ma Boubou qui n'avait vraiment pas besoin de ça en cemoment....
Même si ce n'est rien de grave comme elle est sensible et bah les larmes coulent à flot....
Elle pense que de la litiere se serait glisser derriere la pupille de Dior ce qui aurait créee une infection...
De même il semble être prit des bronches donc comme il était tres agité, elle a preferé le garder afin de le tranquiliser et de pouvoir l'osculter comme il le faut...
Nous recuperons Dior demain...
En attendant je vous laisse imaginer l'etat de ma Boubou qui n'avait vraiment pas besoin de ça en cemoment....
Même si ce n'est rien de grave comme elle est sensible et bah les larmes coulent à flot....

Oooh! Vraiment le sort s'acharne!!
Boubou ne t'inquiète pas (c(est facile à dire), il est entre de bonnes mains et tu vas le retrouver demain, il faut que tu garde confiance et ne pas trop stressée.
Toutes mes pensées t'accompagnent et je croise les doigts pour que tout se passe bien à nouveau dans votre petite famille!

Boubou ne t'inquiète pas (c(est facile à dire), il est entre de bonnes mains et tu vas le retrouver demain, il faut que tu garde confiance et ne pas trop stressée.
Toutes mes pensées t'accompagnent et je croise les doigts pour que tout se passe bien à nouveau dans votre petite famille!

christophe911 a écrit:Il est entre de bonnes mains mais nous sommes pressés de le recuperer!
Boubou à beaucoup pleuré ce soir...mais bon il y a encore le choc de l'accident qui n'arrange rien...
Ben oui j'en suis sure, je suis vraiment de tout coeur avec elle et comme Marie je lui envoie plein d'ondes positives pour qu'elle passe une bonne nuit et qu'elle retrouve sa 'nounouille' demain en pleine forme!

Avec toi aussi Chritof qui la soutient et fait ,j'en suis sure, tout ton possible pour la consoler.

Nous avons recuperés Dior ce matin...
La véto nous a dit qu'il avait été super sage...et byzarement des que nous sommes arrivés dans la salle d'attente...il s'est mis à miauler comme si il avait senti qu'on etait là.... Shocked Shocked
Il avait donc de la litiere dans la 3eme paupiere j'espere que je me plante pas
..Il n'aura aucune sequelle.
nous avons donc de la creme à lui mettre pendant une semaine...et un fluidifiant à lui donner pendant 4 jours pour ses bronches...car si encore une fois je me trompe pas il a dû en inhaler de la litiere....
Bref tout va pour le mieux.....
Il etait super content de retrouver sa maison...
La véto nous a dit qu'il avait été super sage...et byzarement des que nous sommes arrivés dans la salle d'attente...il s'est mis à miauler comme si il avait senti qu'on etait là.... Shocked Shocked
Il avait donc de la litiere dans la 3eme paupiere j'espere que je me plante pas

nous avons donc de la creme à lui mettre pendant une semaine...et un fluidifiant à lui donner pendant 4 jours pour ses bronches...car si encore une fois je me trompe pas il a dû en inhaler de la litiere....

Bref tout va pour le mieux.....
Il etait super content de retrouver sa maison...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Monsieur le Chat
dans Photos / vidéos de vos chats - 21
- 2498
- par nouss
Mercredi 26 Février 2020 17:32
- Monsieur le Chat
-
- Soucis de vétérinaire
dans Fiches conseils - 8