Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Maman chat repousse son chaton 2mois1/2

par Ariel » Vendredi 02 Novembre 2007 20:03

(depuis 2/3 jours) Nous avons un problème avec Arielle qui repousse son petit Chicago, le petit mâle de 2 mois et demi ; elle crache, grogne et le mord quand il s'approche.
(les trois autres petits ont quitté la maison) Le petit chat adopte alors un comportement de sousmission.
Elle a grogné après moi hier soir.
Nous avons, (enfants et parents) un comportement avec le petit qui nous semble normal, pas de statut privilégié pour ce petit dernier.
Que doit on faire ?? :|
Si qqu'un peux nous aider, 1000 merci !
Myriam
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 02 Novembre 2007 19:32
Genre: Non spécifié


par milloute » Vendredi 02 Novembre 2007 20:33

j'ai eu une chatte qui ne supportait plus la présence de ses petits des que le sevrage etait fait... et elle l'a fait avec toutes ses portées...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

c'est comme ça que j'ai eu la mienne

par Bethy » Dimanche 11 Novembre 2007 0:47

Bonjour,

je ne savais pas que c'était possible, mais la maman de ma minette ne voulait plus ses chatons dés 2 mois ! Elle les a rejeté (je l'ai donc récyupéré) ça doit avoir un rapport avec son carractère. Moi la mienne ressemble à sa mère, aucun patience et très personnelle pas du tout maternelle !
Elle ne doit plus vouloir de le chaton revienne la têter et le lui montre !
Par contre, nous avons dû mettre une prise avec des féromones (pas en spray !) pour que son comportement avec l'autre que nous avons eu en même temps soit plus "agréable". Ces prises, ça marche bien ça rassure les chats.
Merci à vous
Bethy
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 04 Novembre 2007 8:03
Localisation: Gard
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités