Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215339 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
ça me rappelle de bons vieux souvenirs entre Maya et Fripon
Merci pour cette page de tendresse de mon matin. ça fait chaud au coeur
Re: Mes 4 minouchettes ...
Oh lala sur la première photo qu'est-ce qu'elle est craquante !!!
Je te fais dépoussiérer l'album de famille !!!!
"chat" fait plaisir en tout cas

Je te fais dépoussiérer l'album de famille !!!!

"chat" fait plaisir en tout cas

Ben oui, en fait sur le PC je ne prends pas souvent le temps de rouvrir les fichiers d'il y a quelques années; c'est donc l'occasion...
.

trop chouette toutes ces photos!!
c'est toujours un régal de voir ou revoir nos chatounes bébés
Comment Athéna supporte-t-elle l'absence d'Aquarelle? car si j'ai bien suivi, elles sont arrivées chez toi avec 1 mois d'écart, elles ont grandi ensemble, la séparation n'a pas été difficile? elle en a profité pour se rapprocher des korats?
A l'expo dimanche, mon chéri a grave craqué sur les sacrés de Birmanie, et leurs petits chaussons blancs
on a vu des korats aussi, en large minorité, je crois un seul couple de korats, trop beaux.
Et alors la 2e photo de CRD avec ton chien
quel beau couple! quel rapprochement! c'est beau à voir!

Comment Athéna supporte-t-elle l'absence d'Aquarelle? car si j'ai bien suivi, elles sont arrivées chez toi avec 1 mois d'écart, elles ont grandi ensemble, la séparation n'a pas été difficile? elle en a profité pour se rapprocher des korats?
A l'expo dimanche, mon chéri a grave craqué sur les sacrés de Birmanie, et leurs petits chaussons blancs

Et alors la 2e photo de CRD avec ton chien

Avec les korats c'est toujours très difficile, Athéna est terrorisée par CRD qui fait sa terreur. Du coup je viens de recommencer une série de Zylkène (pour CRD) + phéromones en diffuseur (dans la pièce où se réfugie toujours athéna) et en spray dans le nid préférée de CRD.. Je mets aussi sur CRD de l'ocalm en spray.
Seul point positif, le chien commence à ne plus faire trop peur à Athéna.
Je crois que j'ai trop cloisonné et à présent chacun à grandi et j' appréhende toujours plus... Hier CRD a sauté sur Athéna
Seul point positif, le chien commence à ne plus faire trop peur à Athéna.
Je crois que j'ai trop cloisonné et à présent chacun à grandi et j' appréhende toujours plus... Hier CRD a sauté sur Athéna

quelle pestounette cette CRD !!!!
Avant l'arrivée de Elam j'avais gardé durant une semaine le chien d'un couple d'amis (un Chihuahua de sa taille) elle lui a soufflé et a essayé de l'intimider, mais deux jours plus tard ils jouaient ensemble !!!
Seul point négatif, elle ne voulait pas lui prêter ses joujoux et surtout pas ses arbres à chat

Avant l'arrivée de Elam j'avais gardé durant une semaine le chien d'un couple d'amis (un Chihuahua de sa taille) elle lui a soufflé et a essayé de l'intimider, mais deux jours plus tard ils jouaient ensemble !!!

Seul point négatif, elle ne voulait pas lui prêter ses joujoux et surtout pas ses arbres à chat

oui, c'est difficile comme elles sont adultes à présent, j'ai peut-être trop attendu ! plus le temps passe plus je culpabilise.. Il me faut un nouveau coup de fouet et que j'y crois...
Je vais tenter de mettre à fond tous les moyens pour échanger leurs phéromones durant ces 10 jours de vacances (comme me le rappelle Yacapu/Béa
) échanges de tissus, spray, j'ai acheter tous les produits possibles et imaginables (fleurs de bachs / féliway, félifriends...)
Je vais tenter de mettre à fond tous les moyens pour échanger leurs phéromones durant ces 10 jours de vacances (comme me le rappelle Yacapu/Béa

je ne m'en lasse pas
hier en plein soleil derrière la baie vitrée,
et ce soir devant la TV

et ce soir devant la TV

ça me rappelle de bons vieux souvenirs entre Maya et Fripon

Merci pour cette page de tendresse de mon matin. ça fait chaud au coeur

Moi CRD, j'exige un droit de réponse sur ce post,
car certaines forumeuses disent sur d'autres posts (celui des bébés koratounets ou sur celui de Thaiko "chouchou et louloutte") que nous les koratounettes ont fait de drôles de têtes parfois... c'est même pas vrai d'abord
voici mon coup de de G*****, car j'en ai marrrre croyez-moi !
Car vous ne savez pas ce qu'est notre quotidien, je vais vous en dresser un peu le contenu..
voilà 1) on ne peut dormir tranquille, là
2) ou ailleurs ...
3) on est toujours enquiquinées...
" tourne toi à droite, pour ton profil gauche "
4) "puis à gauche pour ton profil droit..."et "bla blabla..."
5) puis " fais comme ceci" ou non... plutôt "comme cela"... "c'est plus langoureux"..
6) "regarde vers le haut" :
etc etc...
j'en ai ma claque, même pas le temps de me laver les yeux .. j'ai honte !
je vais craquer , voilà...
c'est fait je huuuurle : "ras le bol, fiche le c**** ! retourne sur ton clavier ! "
![Image]()
nan ! elles vont pouvoir papoter sur le sujet et moi enfin
tranquille
car certaines forumeuses disent sur d'autres posts (celui des bébés koratounets ou sur celui de Thaiko "chouchou et louloutte") que nous les koratounettes ont fait de drôles de têtes parfois... c'est même pas vrai d'abord
voici mon coup de de G*****, car j'en ai marrrre croyez-moi !

Car vous ne savez pas ce qu'est notre quotidien, je vais vous en dresser un peu le contenu..
voilà 1) on ne peut dormir tranquille, là

2) ou ailleurs ...

3) on est toujours enquiquinées...
" tourne toi à droite, pour ton profil gauche "

4) "puis à gauche pour ton profil droit..."et "bla blabla..."

5) puis " fais comme ceci" ou non... plutôt "comme cela"... "c'est plus langoureux"..

6) "regarde vers le haut" :

etc etc...
j'en ai ma claque, même pas le temps de me laver les yeux .. j'ai honte !

je vais craquer , voilà...
c'est fait je huuuurle : "ras le bol, fiche le c**** ! retourne sur ton clavier ! "

nan ! elles vont pouvoir papoter sur le sujet et moi enfin

Ah lala ma pauvre C.R.D. comme je te comprends !!! J'en connais une qui a les mêmes problèmes que toi et qui pourrait t'en dire long sur le sujet (c'est pour ça que je te réponds en douce !
)

En tout cas tu es
ma choupinette

En tout cas tu es

Elles sont superbes toutes ces photos
Elles étaient trop jolies bébés et le sont toujours adultes
J'ai l'impression que la relation Athéna/CRD ça fait un peu comme chez moi.
Caféine qui saute sur Canelle.
As tu pris le temps d'échanger leurs odeurs? De les mettre dans la même pièce quand tu es là ?
Moi j'ai beau tout essayer. Canelle ne supporte plus Caféine :/ Mais elles se tolèrent dans la maison

Elles étaient trop jolies bébés et le sont toujours adultes

J'ai l'impression que la relation Athéna/CRD ça fait un peu comme chez moi.
Caféine qui saute sur Canelle.
As tu pris le temps d'échanger leurs odeurs? De les mettre dans la même pièce quand tu es là ?
Moi j'ai beau tout essayer. Canelle ne supporte plus Caféine :/ Mais elles se tolèrent dans la maison
Mes Amours de chats♥♥♥
ah salut TP, "ELLE " est sur le fofo toi aussi ? enfin tranquille de mon côté, je savais que ma petite crise de cette après-midi allait l'occuper un brin... à + TP Miaaaououou 
oups la voilà qui vient répondre à Nanais, je me carapatte discrètosse.. avant qu'ELLE me voit...
___________________________________________________________________________________________________
nanais, oui depuis 5 jours c'est Zylkène à CRD (qui m'a encore piqué une crise cette après-midi entre nous !!) + des gouttes de fleurs de bac, plus une pulvérisation de "ocalme", et hop j'ouvre la porte 2 fois une petite heure dans la journée, afin qu'elle soit en contact avec Athéna.. .. Bon miss CRD ronfle un peu, mais on lui donne des croquettes on la fait jouer dans la chambre de Athéna et du coup elle ne dit plus rien , et on échange les coussins...
Tiens voilà CRD qui pointe son nez, on dirait qu'elle veut la place...
il me semble l'avoir déranger 

oups la voilà qui vient répondre à Nanais, je me carapatte discrètosse.. avant qu'ELLE me voit...
___________________________________________________________________________________________________
Tiens voilà CRD qui pointe son nez, on dirait qu'elle veut la place...

Super le reportage Titoune

Merci Félinette
et Yacapu
,
Je comprends pas CRD depuis hier est bizarre, d'abord elle rouspète alors que je la mitraille avec le super appareil de mafille (que je n'ossais touché) puis voilà qu'elle est fortement intéressée par le clavier ??? bizarre...
Je vais faire mon Sherlock Holmes aujourd'hui, je crois bien que la miss me cache quelque chose.

Je comprends pas CRD depuis hier est bizarre, d'abord elle rouspète alors que je la mitraille avec le super appareil de mafille (que je n'ossais touché) puis voilà qu'elle est fortement intéressée par le clavier ??? bizarre...
Je vais faire mon Sherlock Holmes aujourd'hui, je crois bien que la miss me cache quelque chose.