Voilà mon ordi a livré le pourquoi de l'attitude de CRD : ce message dans un fofo (chat et compagnie ???) je crois que c'est une fille du Sud qui l'influence (une certaine TP, je continue mon enquête pour savoir si elle est recommandable
titoune a écrit:ah salut TP, "ELLE " est sur le fofo toi aussi ? enfin tranquille de mon côté, je savais que ma petite crise de cette après-midi allait l'occuper un brin... à + TP Miaaaououou 
oups la voilà qui vient répondre à Nanais, je me carapatte discrètosse.. avant qu'ELLE me voit...
___________________________________________________________________________________________________

nanais, oui depuis 5 jours c'est Zylkène à CRD (qui m'a encore piqué une crise cette après-midi -entre nous je n'en connais point la cause ...!!) + des gouttes de fleurs de bac, plus une pulvérisation de "ocalme", et hop j'ouvre la porte 2 fois une petite heure dans la journée, afin qu'elle soit en contact avec Athéna.. .. Bon miss CRD ronfle un peu, mais on lui donne des croquettes on la fait jouer dans la chambre de Athéna et du coup elle ne dit plus rien , et on échange les coussins...
Tiens voilà CRD qui pointe son nez, on dirait qu'elle veut la place...

il me semble l'avoir déranger

Quand au beau mec ( le lyonnais) elle ne m'en parle plus du tout ces temps -ci

sur ce je vais préparer le repas...
_______________________________________________________________________________________________
ELLE est enfin aller dans sa cuisine, ouf, alors...TP, je crois qu'ELLE a trouvé notre correspondance ... ELLE était sur l'ordi tout à l'heure et ELLE a dit "ah c'est donc ça" en me regardant de travers alors que je dormais dans la couche du chien...puis a reposé l'appareil photo... en soupirant
la voilà qui revient vers l'ordi , on dirait qu'elle me surveille