bonjour,
Je viens aux nouvelles merci pour vos réponses notre grippe commence à aller mieux seulement aujourd'hui ... lol
Donc j'ai surveiller miaouss ce matin je l'ai vu faire sa commission et c'était encore mou je le suis à la trace car lui quand il a un soucis comme ça il en a plein les fesses...
Wall e quand à lui il a pas l'air d'aller en diarhée il encaisse mieux apparement.
Donc ce soir j'ai fait cuire du riz, je l'ai fait cuire comme pas possible lol j'en ai mélangé un peu avec de la paté on verra demain tant que ce n'est pas une diarrhée comme de l'eau je pense que c'est juste le temps qu'il s'adapte aux croquettes je le surveille de près mais si ça ne passe pas demain ou après demain j'aviserais...
Par contre là je viens de faire le calcul et ces croquettes.... perfect fit là vu la quantité qu'ils ingurgitent ça va me foutre sur la paille et vu la qualité j'avous que ça me fait mal de payer autant pour une merde un peu mieux que friskies....... donc dès qu'ils n'auront plus de soucis de diarhée je vais les passer aux "Taste of the Wild - Rocky Mountain Feline" qui sont de bien meilleurs qualité et en plus de ça vont me revenir moins cher j'en suis sur, surtout en éliminant la paté j'ai vu que c'était surtout une friandise alors que moi je leur en donne matin et soir... rien que la paté si je calcule ca va me couter 30 euros minimum par mois... donc je vais réduire ça et plutôt prendre la qualité niveau croquettes et ils en auront à volonté.
Le soucis c'est que ça va refaire un changement de croquette comment puis je faire???? est ce mieux d'attendre qu'il se rééquilibre en re faisant une transition en douceur? ou dois je faire le changement maintenant ??? enfin je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour ça donc j'attends vos lumières ^^

lol