bonjour
suite a une erreur je (re)poste cette fois dans la bonne section
je m'inscrit sur votre forum suite a l'arrivée inopinée de plusieres chats dans mon jardin !
Des explications
vers la fin du mois d'octobre (26/27)
un soir en rentrant chez moi vers 19h la nuit tombée
j'ai eu la surprise de voir deux petites boules de poils traversé mon jardin tres vite pour aller se refugiés dans un cabanon en pierre au fond du jardin !
En explorant un peu mieux mon cabanon je me suit apercu qu'il y avait donc ces deux chatons mais aussi leur mere refugiés dans cette abri de fortune !
le temps de se rendre a l'epicerie de mon village pour aller leur chercher de quoi les nourrir
ils etaient vraiment tres tres petits plus petits que mes cochons d'indes !!
Bon la suite
le petit male s'est tres vite apprivoiser !
et de plus il s'est immediatement montrer tres propre nous avons mis une caisse de litiere dehors de suite ils y sont tous aller dedans !!
ils ont vite voulu explorer aussi la maison
le petit male a commencer a dormir dedans une nuit , deux nuits ..... puis apres sa soeur est aussi rentrée mais elle est moins docile , bien plus sauvage
tandis que le petit c'est de suite calins , besoins dans une litiere , nickel
la mere a disparue
puis revenue
plus est arrivé ces grands froids !!!!
-12 , -14 la nuit
j'ai tenté d'isoler mon cabanon en pierres qui me sert au stockage de mes scooters leurs ai construit une "maison" a l'interieur mis un chauffage , mais le lait gelait dans leurs bols !!! ca ne pouvait plus durer
les petits au chaud dedans , la mere .........
a la suite la mere est revenue mais ..... bien grosse
alors bien sur hors de question de la laisser mourrir de froid dehors
resultat les trois dedans !
le petit male avec nous
et sa mere et sa soeur au garage
A la suite Mikou est resté a nous
sa soeur a eté adoptée par mon fils de 20 ans en appartement
la mere est toujours avec nous de plus en plus enorme (mais combien de petit attend t-elle ? et surtout qu'allons nous en faire !!!?)
Mikou a eté castré , pucé , vacciné il reste avec nous il est dorenavant de la famille
incroyable ce chat qui arrive a ce moment , qui est hyper calin , gentil .....
la mere ....... quoi faire , pour le moment elle est avec nous au chaud et bien nourrie
Quelques photos pour comprendre pourquoi ils nous ont fait craquer
les trois en train de se restaurer
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.uspuis va savoir ces petites betes nous tombent dessus a un moment ou nos deux chons sont ..... partis
noisette le 01 novembre et son frere caramel le 15 janvier
ils allait avoir 6 ans
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us