Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

adoption 2 ou 3 mois du chatons?? aidé moi!!

par tatou » Lundi 05 Mars 2012 13:13

bonjours

je me presente je m'appele Cécile et je vis en appartement de 50m2 en rez de chaussez avec terrasse.
je vais acheter un chatons sacré de birmanie, j'ai craqué sur cette race. et j'ai trouvé une petite femelle que je peux prendre en fin mars, seulement elle auras 2mois et une semaine. je me pose des questions par rapport au sevrage.
je me suis renseigné sur l'age au quel on peut retirer le chatons a sa mere, mais je vois que les avis son partagé..
dans mon cas a moi la propriétaire ne prend pas les chatons dans ces bras elle empeche tout etrangé de les prendre egalement ainsi qu'a ses enfants , et l'état de sa maison laisse a désirer .. c'est pour ces deux raisons que je me dit qu'il vaut mieux la prendre a 2mois et 1 semaine. ai je raison ?
il parait que entre le 2 et 3 eme mois le chatons aprend a ce sociabilisé etc.. mais etant donné qu'il n'est pas touché par l'homme et vu l'état de la maison j'ai peur qu'a 3mois elle ne soit ni habitué a l'homme et en plus malade ..
que dois je faire ??
merci d'avance de vos reponses .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: adoption 2 ou 3 mois du chatons?? aidé moi!!

par coondefee » Lundi 05 Mars 2012 13:43

tatou a écrit:bonjours

je me presente je m'appele Cécile et je vis en appartement de 50m2 en rez de chaussez avec terrasse.
je vais acheter un chatons sacré de birmanie, j'ai craqué sur cette race. et j'ai trouvé une petite femelle que je peux prendre en fin mars, seulement elle auras 2mois et une semaine. je me pose des questions par rapport au sevrage.
je me suis renseigné sur l'age au quel on peut retirer le chatons a sa mere, mais je vois que les avis son partagé..
dans mon cas a moi la propriétaire ne prend pas les chatons dans ces bras elle empeche tout etrangé de les prendre egalement ainsi qu'a ses enfants , et l'état de sa maison laisse a désirer .. c'est pour ces deux raisons que je me dit qu'il vaut mieux la prendre a 2mois et 1 semaine. ai je raison ?
il parait que entre le 2 et 3 eme mois le chatons aprend a ce sociabilisé etc.. mais etant donné qu'il n'est pas touché par l'homme et vu l'état de la maison j'ai peur qu'a 3mois elle ne soit ni habitué a l'homme et en plus malade ..
que dois je faire ??
merci d'avance de vos reponses .

Tu n'aurais pas du le prendre du tout !!!!!
Et ici c'est la rubrique pour se présenter .
Pose dans questions dans la rubrique adaptée ::::wink::::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

par Chef » Mardi 06 Mars 2012 3:39

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Felinette » Mardi 06 Mars 2012 11:19

::bienvenue::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par tatou » Mardi 06 Mars 2012 19:12

Alors sa c'est une réponse pertinente ! Merci bien je voi que vous pouvez effectivement m'aider heureusement que je suis aller voir mon veto qui a été beaucoup moin stupide que toi ... Aller éclater vous bien . Tchaos

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par plume377 » Mardi 06 Mars 2012 21:50

tatou a écrit:Alors sa c'est une réponse pertinente ! Merci bien je voi que vous pouvez effectivement m'aider heureusement que je suis aller voir mon veto qui a été beaucoup moin stupide que toi ... Aller éclater vous bien . Tchaos

Je comprends ta réaction et désolée pour la réponse qui t'a été faite !
Normalement l'accueil est toujours sympa ici.
Alors, si tu veux tu peux faire un copier/coller de ta demande d'aide dans une des rubriques du forum : adoption par exemple.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par titoune » Mercredi 07 Mars 2012 16:33

::HELLO:: et ::bienvenue:: sur le forum !
le fonctionnement du fofo est d'abord l'accueil puis ensuite l'information, donc si tu lis ce message saches que l'on serait ravie que tu viennes discuter... même si l'accueil n'est pas unanimement chaleureux ::(:

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15