Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216711 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112400 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111439 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111031 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105565 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

adoption 2 ou 3 mois du chatons?? aidé moi!!
bonjours 
je me presente je m'appele Cécile et je vis en appartement de 50m2 en rez de chaussez avec terrasse.
je vais acheter un chatons sacré de birmanie, j'ai craqué sur cette race. et j'ai trouvé une petite femelle que je peux prendre en fin mars, seulement elle auras 2mois et une semaine. je me pose des questions par rapport au sevrage.
je me suis renseigné sur l'age au quel on peut retirer le chatons a sa mere, mais je vois que les avis son partagé..
dans mon cas a moi la propriétaire ne prend pas les chatons dans ces bras elle empeche tout etrangé de les prendre egalement ainsi qu'a ses enfants , et l'état de sa maison laisse a désirer .. c'est pour ces deux raisons que je me dit qu'il vaut mieux la prendre a 2mois et 1 semaine. ai je raison ?
il parait que entre le 2 et 3 eme mois le chatons aprend a ce sociabilisé etc.. mais etant donné qu'il n'est pas touché par l'homme et vu l'état de la maison j'ai peur qu'a 3mois elle ne soit ni habitué a l'homme et en plus malade ..
que dois je faire ??
merci d'avance de vos reponses .

je me presente je m'appele Cécile et je vis en appartement de 50m2 en rez de chaussez avec terrasse.
je vais acheter un chatons sacré de birmanie, j'ai craqué sur cette race. et j'ai trouvé une petite femelle que je peux prendre en fin mars, seulement elle auras 2mois et une semaine. je me pose des questions par rapport au sevrage.
je me suis renseigné sur l'age au quel on peut retirer le chatons a sa mere, mais je vois que les avis son partagé..
dans mon cas a moi la propriétaire ne prend pas les chatons dans ces bras elle empeche tout etrangé de les prendre egalement ainsi qu'a ses enfants , et l'état de sa maison laisse a désirer .. c'est pour ces deux raisons que je me dit qu'il vaut mieux la prendre a 2mois et 1 semaine. ai je raison ?
il parait que entre le 2 et 3 eme mois le chatons aprend a ce sociabilisé etc.. mais etant donné qu'il n'est pas touché par l'homme et vu l'état de la maison j'ai peur qu'a 3mois elle ne soit ni habitué a l'homme et en plus malade ..
que dois je faire ??
Re: adoption 2 ou 3 mois du chatons?? aidé moi!!
tatou a écrit:bonjours
que dois je faire ??
Tu n'aurais pas du le prendre du tout !!!!!
Et ici c'est la rubrique pour se présenter .
Pose dans questions dans la rubrique adaptée

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Alors sa c'est une réponse pertinente ! Merci bien je voi que vous pouvez effectivement m'aider heureusement que je suis aller voir mon veto qui a été beaucoup moin stupide que toi ... Aller éclater vous bien . Tchaos

tatou a écrit:Alors sa c'est une réponse pertinente ! Merci bien je voi que vous pouvez effectivement m'aider heureusement que je suis aller voir mon veto qui a été beaucoup moin stupide que toi ... Aller éclater vous bien . Tchaos
Je comprends ta réaction et désolée pour la réponse qui t'a été faite !
Normalement l'accueil est toujours sympa ici.
Alors, si tu veux tu peux faire un copier/coller de ta demande d'aide dans une des rubriques du forum : adoption par exemple.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
 sur le forum !
  sur le forum !le fonctionnement du fofo est d'abord l'accueil puis ensuite l'information, donc si tu lis ce message saches que l'on serait ravie que tu viennes discuter... même si l'accueil n'est pas unanimement chaleureux

7 messages
			|Page 1 sur 1