Bonjour ;
Voila j'ai des soucis multiple avec le chat de ma copine qui viens d’emménager chez moi
Moi j'ai déjà un chat ( un mal de 10 ans castré ) et mon amie a elle aussi un mal du même age castré mais il est plutôt dominant et depuis son arrivé c'est la guerre entre les deux chats !
Mais c'est surtout son chat qui se montre agressif et qui semble être vraiment un dominant , vu que c'est lui qui saute sur mon chat et non l'inverse . Mon chat lui se contente seulement de lui craché dessus et ensuite se sauve comme un gros trouillard .
De plus pour l'instant son chat a élu domicile dans notre chambre et j'ai du y mettre sa caisse et sa gamelle en attendant... Et forcément monsieur a commencer depuis quelques jours a uriner sur mon lit et des affaires a nous ( sac de sport , sac a main etc... ) Et pourtant il est castré , donc j'aurais pensée qu'il ne le ferais pas .
Du coup entre le probleme de cohabitaion avec mon chat et sa tendance a uriner un peux partout dans ma chambre et bien je m'en sors plus
Voila pour quoi je viens ici pour trouver des solutions .