Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110468 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Recherche qq1 pour garder mes 2 minettes (69)
Bonjour bonjour,
Voilà d'ici 2 semaines mon copain et moi partons dans le sud et nous ne pouvons pas emporter nos 2 chatounettes de presque 7 mois (en fait c'est surtout que môssieur ne veut pas
) et nous partons pendant 2 semaines environs.
Nous ne voulons pas les laisser seules à l'appart et le cat sitting est trop cher car nous sommes tout les 2 au chômage actuellement. Elles sont vaccinées (le minimum) et Guiness est pucée. Bien sur croquettes, litiere et jouets sont fournis par nos soins, plus éventuellement une petite rémunération. Elles sont relativement sages et ne griffent ni ne mordent. Je dois encore me renseigner sur les pensions du coin ou si des amis peuvent s'en occuper, mais je poste ici au cas ou, comme vous etes tous des amoureux des chats
Donc bien sur nous cherchons quelqu'un de confiance et dans la région lyonnaise, et que nous pourrions rencontrer avant de lui confier nos petites chéries.
Voilà voilà !
Voilà d'ici 2 semaines mon copain et moi partons dans le sud et nous ne pouvons pas emporter nos 2 chatounettes de presque 7 mois (en fait c'est surtout que môssieur ne veut pas

Nous ne voulons pas les laisser seules à l'appart et le cat sitting est trop cher car nous sommes tout les 2 au chômage actuellement. Elles sont vaccinées (le minimum) et Guiness est pucée. Bien sur croquettes, litiere et jouets sont fournis par nos soins, plus éventuellement une petite rémunération. Elles sont relativement sages et ne griffent ni ne mordent. Je dois encore me renseigner sur les pensions du coin ou si des amis peuvent s'en occuper, mais je poste ici au cas ou, comme vous etes tous des amoureux des chats

Donc bien sur nous cherchons quelqu'un de confiance et dans la région lyonnaise, et que nous pourrions rencontrer avant de lui confier nos petites chéries.
Voilà voilà !
Re: Recherche qq1 pour garder mes 2 minettes (69)
Je suis un peu loin.
Bon encore 2 semaines pour trouver quelqu'un. J'espère que tu trouveras. Sinon ça t'empêche de partir?

Bon encore 2 semaines pour trouver quelqu'un. J'espère que tu trouveras. Sinon ça t'empêche de partir?
Beh non mais mon copain ne veut pas les emmener, il veut pas les avoir dans les pates, alors que moi ça me fait bien chier de les laisser... Donc en fait je cherche qq1 qui pourra les garder chez lui ou qui pourra passer à notre appart tout les 2-3 jours pour vérifier eau/croquettes/litiere et passer un peu de temps avec elles 
@Marineclementine : effectivement pour toi c'est pas la porte à côté

@Marineclementine : effectivement pour toi c'est pas la porte à côté

Je ne pourrais pas les garder chez moi puisque Lexie n'aime pas les autres chats.
Et elle va faire le taureau sinon.
Mais par contre je pourrais passer surtout que je serais au chômage donc j'aurais du temps de passer matin et soir par exemple.
Voilà ce que je peux proposer.
Et elle va faire le taureau sinon.
Mais par contre je pourrais passer surtout que je serais au chômage donc j'aurais du temps de passer matin et soir par exemple.
Voilà ce que je peux proposer.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Dois-je garder mon chat entier ?
dans Fiches conseils - 7
- 978
- par liloue
Mercredi 22 Juillet 2015 11:12
- Dois-je garder mon chat entier ?
-
- Mes Minettes :)
dans Photos / vidéos de vos chats - 14
- 1075
- par Katimi
Lundi 16 Février 2015 12:30
- Mes Minettes :)
-
- Mes 2 minettes
dans Photos / vidéos de vos chats - 10
- 1108
- par Kamineko92
Mardi 22 Septembre 2015 0:00
- Mes 2 minettes
-
- Dilemne - Pouvons-nous garder un chaton ?
dans Chatons de 4 a 10 mois - 8
- 1605
- par fabion64
Lundi 16 Novembre 2020 13:36
- Dilemne - Pouvons-nous garder un chaton ?
-
- Faut-il vraiment garder son chat à l'intérieur ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 1015
- par Lausaurine
Dimanche 05 Mars 2017 12:19
- Faut-il vraiment garder son chat à l'intérieur ?