Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Recherche qq1 pour garder mes 2 minettes (69)

par Punkette » Mardi 06 Mars 2012 14:57

Bonjour bonjour,

Voilà d'ici 2 semaines mon copain et moi partons dans le sud et nous ne pouvons pas emporter nos 2 chatounettes de presque 7 mois (en fait c'est surtout que môssieur ne veut pas :mrgreen: ) et nous partons pendant 2 semaines environs.
Nous ne voulons pas les laisser seules à l'appart et le cat sitting est trop cher car nous sommes tout les 2 au chômage actuellement. Elles sont vaccinées (le minimum) et Guiness est pucée. Bien sur croquettes, litiere et jouets sont fournis par nos soins, plus éventuellement une petite rémunération. Elles sont relativement sages et ne griffent ni ne mordent. Je dois encore me renseigner sur les pensions du coin ou si des amis peuvent s'en occuper, mais je poste ici au cas ou, comme vous etes tous des amoureux des chats :P
Donc bien sur nous cherchons quelqu'un de confiance et dans la région lyonnaise, et que nous pourrions rencontrer avant de lui confier nos petites chéries.

Voilà voilà !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 198
Sujets: 10
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 22 Octobre 2011 12:04
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: Recherche qq1 pour garder mes 2 minettes (69)

par Punkette » Jeudi 08 Mars 2012 22:22

Personne ? :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 198
Sujets: 10
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 22 Octobre 2011 12:04
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Recherche qq1 pour garder mes 2 minettes (69)

par marineclementine » Jeudi 08 Mars 2012 22:42

Je suis un peu loin. :roll:
Bon encore 2 semaines pour trouver quelqu'un. J'espère que tu trouveras. Sinon ça t'empêche de partir?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Recherche qq1 pour garder mes 2 minettes (69)

par Punkette » Vendredi 09 Mars 2012 15:26

Beh non mais mon copain ne veut pas les emmener, il veut pas les avoir dans les pates, alors que moi ça me fait bien chier de les laisser... Donc en fait je cherche qq1 qui pourra les garder chez lui ou qui pourra passer à notre appart tout les 2-3 jours pour vérifier eau/croquettes/litiere et passer un peu de temps avec elles :?

@Marineclementine : effectivement pour toi c'est pas la porte à côté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 198
Sujets: 10
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 22 Octobre 2011 12:04
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Recherche qq1 pour garder mes 2 minettes (69)

par Cannel » Mardi 10 Avril 2012 22:18

Je ne pourrais pas les garder chez moi puisque Lexie n'aime pas les autres chats.
Et elle va faire le taureau sinon.

Mais par contre je pourrais passer surtout que je serais au chômage donc j'aurais du temps de passer matin et soir par exemple.

Voilà ce que je peux proposer.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2012 21:39
Localisation: Montpellier (34) et Nord-Isère (38)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité