Bonjour à tous ,
je vous demande votre aide car je ne sais vraiment plu quoi faire...
Tout a commencé le 16 janvier (oui oui ca date...) nous avons emmener notre chat titus d'urgence ( 23h30) chez le Véto car il se gratter tellement l'oeil qu'il hurlait de douleur ... impossible de le laisser comme ca... 1 er diagnostic du 1 er véto une légere conjonctive.. traitement durant 1semaine + collerette au bout de 15jours toujours pas d'amélioration titus avait toujours l'oeil gonflé, ca le démmangeait toujours autant et nous nous sommes rendu compte d"une tache blanche apparaisser sur son oeil... Je décide de changer de Véto et la 2 eme diagnostic... conjonctivite plus ulcere surpercielle au niveau de l'oeil (

pauvre titus) nous repartons sur un autre traitement qui ne fonctionnera pas... (les semaines passent) obliger de l'operer pour scarifier l'ulcere et maintenir fermer la 3eme paupiere pour que les cellules cicatrisante agissent plus vite... résultat au bout de 8 jours...ulcere guerit... mais conjonctivite toujours présente.. titus repars avec un nouveau traitement et toujours sa collerette... mais la cette foutu conjonctivite ne décide toujours pas de partir... nous retournons pour la 6 eme fois chez le véto qui nous donne encore un autre traitement ( collyre : maxidex) a lui mettre durant 15jours... la conjonctivite disparait petit a petit mais les démangeaisons persiste toujours, nous essayons de lui enlever la collerette mais impossible il continu de se gratter l'oeil tellement fort qu'il en miaule... nous ne savons plu quoi faire pour arreter ses démangeaisons si quelqu'un a des idées je suis preneuse... je n'en peux pu de le voir comme ca avec sa collerette je veux le revoir courrir dehors...

merci d'avance de vos réponse...