Voilà, Gecko et Ghana sortent de chez mon véto, testés négativement fiv et felv
Ils ont été un grand garçon et une grande fille ! Je suis fier d'eux !
Je crois que j'ai trouvé mon véto. Il a été super. Au début, Gecko et Ghana n'étaient pas trop coopératifs mais il a su les calmer très gentiment, au point que Ghana était silencieuse durant tout le trajet retour (elle regardait le ciel avec intérêt) alors que d'habitude elle miaule tout du long.
Le véto m'a parlé des dangers des croquettes du marché et comment ils se sont fâchés avec les marques des grands distributeurs (RC, Hills etc.) dont ils ne vendent plus les produits. Il m'a parlé notamment des dangers des céréales et des produits chimiques divers, vous devinez sûrement comment ce discours m'a touché. Ils ont choisi une marque recommandé par GreenPeace, "Dado". Je vais d'ailleurs me renseigner pour en savoir plus sur les croquettes de cette marque. Il n'a cependant pas dit qu'elles étaient sans céréale mais en quantité très limité.
Et cerise sur le gâteau, comme j'ai expliqué faire le test dans le but de pouvoir accueillir des chats en FA pour une association (qu'il connaissait bien sûr) si jamais, il m'a annoncé à la fin qu'il m'a fait le tarif association ! Franchement sympa d'autant qu'il n'était pas obligé

La visite a duré trois bons quart d'heure au minimum, on a beaucoup parlé.