Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

femelle gestante en fin de terme

par francky44 » Dimanche 18 Mars 2012 16:46

Bonjour, j'ai ma petite mémére qui va bientot mettre bas et elle présente des écoulements jaune et un peu brun à la vulve depuis hier soir, et donc je voulais juste savoir si cela etait un signe que la mise bas etait proche ou pas!!!
Mon véto m'a dit que oui mais comme on dit plusieurs avis valent mieux qu'un!!
J'attends avec impatience vos avis et vos experience a ce sujet!
Ne me dites pas , faut stériliser une femelle car ce n'est pas ma question!! hihihihihihihihihihihiiihihihi!!!!
merci d'avance
cdlt franck

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: femelle gestante en fin de terme

par Amandine1601 » Dimanche 18 Mars 2012 17:27

Si le veto t'as dit que les écoulements sont du au fait qu'elle est proche de la mise bas, il a surement raison.

Apparemment d'après plusieurs site que j'ai regardé à l'instant, ça veut dire que le travail va commencer dans les 24 heures.

Après, je n'ai pas de vécu personnel désolée!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

Re: femelle gestante en fin de terme

par francky44 » Dimanche 18 Mars 2012 19:45

J'ai lu sur votre site que la température doit augmenter si le travail va commencer dans les 24h mais elle n'a pas bougée donc je ne sais pas quoi en penser.

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique