Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Texas 3 mois - Tout noir mais presque parfait ! 91

par Peachcats » Vendredi 29 Juillet 2011 17:51

Texas est un chaton qui n'a pas eu un début facile, trouver à 3 semaines avec son frère, il a été en fourrière, puis dans une famille d'accueil et enfin chez moi.

Malgré tout il est hyper câlin, très "glue", dors avec nous, adore jouer, marche en se dandinant ! Il est Ok chat , ok chien aussi (même si on ne peux pas trop comparer ma chienne à un chien vu qu'elle est plus petite que les chats héhé). Il n'a peur de rien !

Il est a adopter contre remboursement des frais vétérinaire (130 euros) puce, vaccin, vermifuge, anti puce sous l'association Nos Voix Pour Leurs Droits. Il devra aussi être castré vers ses 6 mois !

Si vous souhaitez l'adopter, vous ne regretterez pas ! Contactez moi (je suis sa famille d'accueil).


Image Image

Image Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 14:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme


Re: Texas 3 mois - Tout noir mais presque parfait ! 91

par Peachcats » Jeudi 22 Mars 2012 0:06

Le beau Texas à été placer chez une voisine, il mène une petite vie tranquille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 14:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités