Amandine1601 a écrit::lol: oui le cuir c'est pratique pour les poils en effet, mais eux ils aiment bien la matière pour se faire les griffes!
Tu nous mettra d'autres photos bientôt?

Oui, ils aiment les accoudoirs, le dossier, le siege...ils en sont dingue.
Pour les photos, j'ai une petite vidéo de Pixelle qui essaie de bouffer sa queue à vous montrer. Trop marrante. Odin lui n'est pas très coopératif, je vais essayer d'en mettre de lui avant de partir en vacances.
moustique77 a écrit:contente pour ton canapé, et que tes poilu l'adore!! nous aussi nous devons nous achetez un canapé en cuire, il nous manque encore un peut d'argent, mais je n'ai pas trop peur que yoshi dorme dessus!! il a peur de notre canapé, depuis qu'il y faisait ses pipi!! lol
en plus il reseemble presque à celui que nous avions vu à quelques truc près! lol
Et bien au moins tu n'auras pas de dégât. C'est déjà ça.
Mon canapé j'ai attendu un an avant de l'acheter alors j'ai eut le temps de faire des éco pour me l'offrir. Et comme c'est ma meilleur amie qui m'a donné l'info pour une bonne occas j'ai pas hésiter lol. Il fait énorme dans le salon, mais je suis trop contente d'enfin en avoir un. Manque plus que la table basse à finir de retaper avant de pouvoir l'installer lol.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.