Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par Daeri » Jeudi 29 Mars 2012 12:17

Joli mail de réponse, Tokaya :) Au passage bienvenue sur le forum et n'oublie pas de te présenter dans la rubrique Nouveaux membres !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par b0ulette » Mardi 24 Avril 2012 12:35

Je sais que le sujet n'est plus actif depuis un petit moment, mais je viens de le lire et je vois qu'il n'y a pas que moi qui me suis faite avoir, donc je met aussi mon témoignage car cela pourra aider des personnes à ne pas se faire arnaquer par ce genre de personnes.

je crois que l'annonce que j'avais vu était sur le même site http://www.annonceschatons.com/ et j'ai reçu comme première réponse ça:



"Bonjour

Nous venons de lire votre mail et nous vous en remercions beaucoup pour votre rapidité car cette adoption que nous demandons pour notre chaton est un peu urgente.
Au fait mon mari vient de bénéficier d'un contrat de travail à hors de la France et nous devons déménager dans un bref délai raison pour laquelle nous souhaitons trouver quelqu'un de bonne foie qui pourra bien s'occuper de vickie notre jolie boule de poils et lui donner beaucoup d'amour.
C'est un chaton femelle, elle est vaccinée, vermifugée, elle est âgée de 2 mois et demi, elle est très calme et adore les câlins avec très belle fourrure et excellent caractère. Elle a fait tous les vaccins y compris leucose (premier+rappel), avec son carnet de santé elle a une Puce électronique, elle est élevée en famille avec enfants et entre autres chats et chiens, elle est exactement comme vous la voyez sur les photos en pièces jointes.
Nous ne désirons pas vendre vickie donc nous vous prions de ne pas le vendre aussi et nous souhaitons avoir de ses nouvelles par moment.
Alors si vous étés intéressés pour son adoption contactez nous au plus tôt afin qu'on puisse faire un rendez-vous, cela dépendra de où vous habitez.


Msn : [email protected] , vous pouvez m'ajouter a vos contacts pour mieux disuter


Cordialement



Fanny CESSOT "

les photos
Image
Image

j'ai rajouté ensuite l'adresse sur messenger pour discuter avec elle, apparemment elle était encore en France mais loin de chez moi et elle m'a proposer un transport pareil que pour les autres, une entreprise privé qu'elle connaissait bien.... bref tout le tralala j'ai coupé court en lui disant que j'en avais discuté avec mon conjoint et qu'il n'était pas trop convaincu et d'un coup elle ne m'a plus donner aucune réponse bien qu'elle soit resté connecté sur messenger et en ligne.

Je pensais pas que ça allait si loin et qu'il y avait autant de magouilles.
Heureusement, mon chéri a vu l'arnaque direct. Bon je l'avais senti aussi mais la petite "vickie" était tellement mignonne, le pire c'est que je voulais pas un chat de race au départ.

Bon depuis tout va bien j'ai mon petit amour de Boulette (présenté dans plusieurs posts) qui me comble de bonheur et, qui m'a été donné par des gens honnêtes qui sauvent et s'occupent des chats abandonnés dans les rues de Marseille avant de leur trouver des familles!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 148
Sujets: 10
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 17 Mars 2012 9:02
Localisation: Marseille
Genre: Femme

Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par alise » Mardi 24 Avril 2012 13:01

l'année derniere, en cherchant un chaton pour ma mere, j'ai recu exactement le meme mail que tokaya.
et il y a deja 3 ans de ca, mon copain etait deja tombé sur la meme arnaque....
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 349
Sujets: 4
Âge: 50
Enregistré le: Samedi 21 Avril 2012 11:13
Localisation: aude (11)
Genre: Femme

Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par Berliiioz » Mardi 17 Juillet 2012 15:36

b0ulette a écrit:Je sais que le sujet n'est plus actif depuis un petit moment, mais je viens de le lire et je vois qu'il n'y a pas que moi qui me suis faite avoir, donc je met aussi mon témoignage car cela pourra aider des personnes à ne pas se faire arnaquer par ce genre de personnes.

je crois que l'annonce que j'avais vu était sur le même site http://www.annonceschatons.com/ et j'ai reçu comme première réponse ça:



"Bonjour

Nous venons de lire votre mail et nous vous en remercions beaucoup pour votre rapidité car cette adoption que nous demandons pour notre chaton est un peu urgente.
Au fait mon mari vient de bénéficier d'un contrat de travail à hors de la France et nous devons déménager dans un bref délai raison pour laquelle nous souhaitons trouver quelqu'un de bonne foie qui pourra bien s'occuper de vickie notre jolie boule de poils et lui donner beaucoup d'amour.
C'est un chaton femelle, elle est vaccinée, vermifugée, elle est âgée de 2 mois et demi, elle est très calme et adore les câlins avec très belle fourrure et excellent caractère. Elle a fait tous les vaccins y compris leucose (premier+rappel), avec son carnet de santé elle a une Puce électronique, elle est élevée en famille avec enfants et entre autres chats et chiens, elle est exactement comme vous la voyez sur les photos en pièces jointes.
Nous ne désirons pas vendre vickie donc nous vous prions de ne pas le vendre aussi et nous souhaitons avoir de ses nouvelles par moment.
Alors si vous étés intéressés pour son adoption contactez nous au plus tôt afin qu'on puisse faire un rendez-vous, cela dépendra de où vous habitez.


Msn : [email protected] , vous pouvez m'ajouter a vos contacts pour mieux disuter


Cordialement



Fanny CESSOT "

les photos
[ http://i39.tinypic.com/2ymahj5.jpg ]
[ http://i39.tinypic.com/ny8pzd.jpg ]

j'ai rajouté ensuite l'adresse sur messenger pour discuter avec elle, apparemment elle était encore en France mais loin de chez moi et elle m'a proposer un transport pareil que pour les autres, une entreprise privé qu'elle connaissait bien.... bref tout le tralala j'ai coupé court en lui disant que j'en avais discuté avec mon conjoint et qu'il n'était pas trop convaincu et d'un coup elle ne m'a plus donner aucune réponse bien qu'elle soit resté connecté sur messenger et en ligne.

Je pensais pas que ça allait si loin et qu'il y avait autant de magouilles.
Heureusement, mon chéri a vu l'arnaque direct. Bon je l'avais senti aussi mais la petite "vickie" était tellement mignonne, le pire c'est que je voulais pas un chat de race au départ.

Bon depuis tout va bien j'ai mon petit amour de Boulette (présenté dans plusieurs posts) qui me comble de bonheur et, qui m'a été donné par des gens honnêtes qui sauvent et s'occupent des chats abandonnés dans les rues de Marseille avant de leur trouver des familles!!!







Merci a toi, grace a toi j'ai trouver les photos de la soit disant Helza sur un site, c'est Sarah Villepin qui le donnait.

Un peu plus je me fesai avoir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 15:29
Genre: Non spécifié

Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par b0ulette » Mardi 17 Juillet 2012 20:24

De rien si ça a pu t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 148
Sujets: 10
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 17 Mars 2012 9:02
Localisation: Marseille
Genre: Femme

Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par foulicouli » Mercredi 25 Juillet 2012 15:34

Bonjour,

Je viens tout juste de me faire contacter par cette sarah villepin...
J'ai mis une annonce sur le bon coin disant que je cherche une chatonne sacré de Birmanie. Et j'ai reçu une réponse par le site d'une personne disant qu'elle en a une et que si je suis intéressée il faut la recontacter. Bon, je me dis, on va voir, je lui renvoie un mail. Sa réponse :

"Bonjour

Nous venons de lire votre mail et nous vous en remercions beaucoup pour votre rapidité car cette adoption que nous demandons pour notre chaton est un peu urgente.
Au fait mon mari vient de bénéficier d'un contrat de travail à hors de la France et nous devons déménager dans un bref délai raison pour laquelle nous souhaitons trouver quelqu'un de bonne foie qui pourra bien s'occuper de notre joli boule de poils et lui donner beaucoup d'amour.
C'est un chaton femelle agé de 3 mois, vaccinée, elle est très calme avec très belle fourrure et excellent caractère, elle adore les câlins.
Elle a fait tous les vaccins y compris leucose (premier+rappel), avec son carnet de santé, elle est élevée en famille avec enfants et entre autres chats et chiens.
Elle est exactement comme vous la voyez sur les photos en pièces jointes.
Nous ne désirons pas vendre ce chaton nous vous prions donc de ne pas le vendre aussi et nous souhaitons avoir de ses nouvelles par moment.
Si vous êtes alors intéressé pour son adoption contactez nous au plus tôt afin qu'on puisse faire un rendez-vous
Vous habitez oû ?

voici mon msn vous pouvez m'ajouter pour mieux discuter [email protected]

Cordialement."

J'ai senti le mauvais coup en lisant ça... mais j'ai répondu quand même en demandant des précisions sur leur déménagement, sur le chaton, etc etc... j'ai malheureusement laissé mon téléphone, et me voyant hésiter et décliner, j'ai eut deux appels en absence... auxquels je n'ai pas répondu bien sur. Mais comme par hasard, plus de réponses aux mails.

Encore une belle arnaque
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2012 15:15
Genre: Femme

Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par fredou » Jeudi 26 Juillet 2012 17:16

foulicouli a écrit:Bonjour,
.
J'ai mis une annonce sur le bon coin disant que je cherche une chatonne sacré de Birmanie


adressez vous à des éleveurs sérieux ,pour avoir un chat de race sacré de birmanie: c'est plus sur
comme je l'ai dit sur ce sujet
fiches-conseils/j-ai-besoin-d-aide-t29641.html
un chat de race se paye ,mais vous éviterez les désillusions après
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par kelly0045 » Lundi 22 Octobre 2012 10:09

Bonjour à tous,
Je voudrais vous remercier d'avoir ouvert un sujet sur le forum qui parle de cette annonce (donne main coon).
Je suis tombée sur cette annnonce hier après midi j'ai donc fais comme vous demandez des renseignements.
J'ai eu le même mail que vous avec en supplément le mail d'une personne qui aurait adopté une petite minette une journée avant avec en piece jointe les photos des petits chat ainsi que les 2 cartes d'identitées recto-verso de Monsieur et Madame. Me demandant de remplir les renseignements demandés (Nom, prénom, Adresse, Numero de téléphone fixe et portable, Aéroport le plus prés ...) et on me demandée également 180 € pour le transport du petit chat. Je voudrais vous remercier car en voyant les photos des petits chat ils ont l'air un peu triste et le décor me fesait de la peine pour eux enfin passons je me suis dit ils doivent être honnete ils donnent leurs carte d'identitée. Mais quand j'ai envoyer un mail à la fameuse adresse mail fournis dans le 1er mail pour l'adoption des chats me disant que la personne avait adopté et reçut son chat 1 jour plus tôt. La personne m'indiquer de bien donner les renseignement et de payer les 180€ pour que le chat puisse prendre l'avion elle me disait également le famille C... restera toujours dans leurs coeur ... . Tous sa pour vous remercier d'avoir posté ce message identique a ce que tout le monde reçoit. Je ne me suis pas fait arnaqué grace a vous et encore une fois merci à toutes et à tous mais surtout à la premiere personne qui a posté le message tel quel ce qui m'a interpellés avec les prenoms. Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 22 Octobre 2012 9:40
Genre: Non spécifié

Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par somebodyy » Vendredi 16 Novembre 2012 5:22

une maniere pour vérifier les image que les gens mettent sur internet comme pour des annonce c'est de sauvegarder sois l'URL ou l'image et d'aller dans google image puis de cliquer sur le petit appareil photo puis on rentre les donner et ca dis de ou vienne les photo comme ceci : http://www.google.ca/search?tbs=sbi:AMh ... 9&biw=1440
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Novembre 2012 3:51
Localisation: Québec
Genre: Femme

Re: Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O

par somebodyy » Vendredi 16 Novembre 2012 5:26

j'ai faite une petite recherche rapidos et tes photos viennent tous de la même élevage........la 3ieme date de 2009! xD ARNAQQQQQUE ^^ http://www.isabelle-travadon.com/elevag ... -info.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Novembre 2012 3:51
Localisation: Québec
Genre: Femme

Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O.O

par Angiiie38 » Vendredi 13 Novembre 2015 16:08

L'annonce date de plus ou moins 3 ans mais ! Les chatons sont toujours à donner, ils ont toujours la même tête (j'ai reçu les mêmes photos) portes les mêmes noms MAIS sont en corses maintenant avec le même système, les frais de transports dont il faut s'occuper bla-bla-bla .. Tu as bien fais de ne pas rentrer dans l'arnaque car tu n'aurai pas vu ses adorables boules de poils qui n'hésite sûrement plus ..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 13 Novembre 2015 15:58
Genre: Non spécifié

Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O.O

par Cathy26 » Lundi 05 Février 2018 16:21

Bjr je répond à l’annonce elle existe tjr,je l’ai eu se matin c’est une belle arnaque,le mec soit disant transporteur avait la voix étouffé,pareil j’ai l’es mémé photos ,il demandait de régler en coupons 400 e mimi et doudou
Alors vraiment faite attention à cette annonce
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 05 Février 2018 16:14
Genre: Non spécifié

Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O.O

par Cathy26 » Lundi 05 Février 2018 16:25

Voilà les mêmes photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 05 Février 2018 16:14
Genre: Non spécifié

Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O.O

par Cathy26 » Lundi 05 Février 2018 16:31

Ah oui elle se fait passé pour karine pilar germain habitant la corse poufff et elle m’a dit que j’étais stupide car je demandais des renseignements,je pense pas être stupide mais jia eu bien fais d’être sur mes gardes
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 05 Février 2018 16:14
Genre: Non spécifié

Chatons Main Coon (pure race) A donner, Arnaque ou...? O.O

par dominos » Lundi 05 Février 2018 19:46

il faut toujours être vigilant, même dans les élevages. il y a tellement de pieges !
il est vraiment conseillé d'aller voire les chatons, de demander à voire la maman, le papa et de visiter le lieu où vivent les chatons. si c'est trop loin alors il faut chercher un chaton plus près !
attention aussi aux chatons malades dont on a pitié et qui coutent ensuite très chers en frais veterinaires quand ils ne décedent pas....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités