|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134427 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107510 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106863 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit:Je ne pense pas que le fait qu'elle soit stressée soit "contre indiqué" pour la faire stériliser. Tu devrais appeler le véto pour voir si tu ne peux pas lui donner quelque chose pour la détendre un peu d'ici demain.
Dis toi que tu fais un très bon choix en la stérilisant, son comportement n'en sera que mieux après. Bon courage pour demain et donnes nous des nouvelles surtout.
marineclementine a écrit:J'espère que tout se passera bien. Surtout après l'opération, pense à la mettre dans une pièce bien au calme, elle va devoir se reposer.
plume377 a écrit:Tu peux mettre du feliway dans sa cage de transport pour la déstresser.
jenifer66 a écrit:plume377 a écrit:Tu peux mettre du feliway dans sa cage de transport pour la déstresser.
j'en ai du feliway, bonne idée pour la cage, j'ai du felifriend aussi je sais pas si c'est mieux
plume377 a écrit:jenifer66 a écrit:plume377 a écrit:Tu peux mettre du feliway dans sa cage de transport pour la déstresser.
j'en ai du feliway, bonne idée pour la cage, j'ai du felifriend aussi je sais pas si c'est mieux
Je n'ai jamais utilisé le felifriend mais beaucoup en parle ici donc à mon avis c'est bon aussi. Pour ton stress à toi je te conseille Rescue (fleurs de Bach).
Il y a aussi homéocalm pour chats