Naissance prévu pour le 20 mai ? Donc enceinte à peu près de 15 jours c'est ça?
Ma minette est aussi pleine, je l'ai emmené à 1 mois de grossesse pour une palpation. Le passage chez le vétérinaire n'est pas vraiment obligatoire, a part si tu veux vraiment t'assuré qu'elle est en bonne santé et savoir combien de chatons elle aura. (par contre pour le nombre de chatons, allez y maintenant, plus la grossesse évolue, plus c'est difficile de dire un nombre exact. Au début, on appel les foetus des ampoules, elles sont plus facile à délimité que quand le chaton c'est bien développé)
Pour l’alimentation, ne change rien pour le moment, juste deux ou trois semaines avant la mise bas, donne lui des croquettes pour chatons/chatte en gestation. Tu peux aussi donner quelques fois des morceaux de fromage pour le calcium... Si tu vas chez le véto, tu pourra lui demandé conseil

Au bout d'un mois et plus, vous pouvez commencé à toucher le ventre de la minette, pour que les chatons s'habitue au contact humain.
Sinon nourriture et eau fraîche à volonté.
Une échographie, c'est cher (54 euros par chez moi) et c'est pour être totalement sûr du nombre de chaton et savoir s'il n'y a pas de malformation, maladie ... A vous de voir