Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112405 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Bonsoir à tous et à toutes
Moi c'est Fonkyb, je partage ma vie entre mon homme, mes enfants et mes 3 chats :
Nino (3ans), Noisette (2ans) et Cali (1an).
J'espère trouver ici un forum convivial... j'ai déjà eu une 1ère mauvaise expérience car mes chats ne sont pas stérilisés ni vaccinés.
Oui, je sais que ce n'est pas responsable et vous trouverez sans doute mon "excuse" bidon quand je vous dis que si j'en avais les moyens, cela fait longtemps que j'aurais fait tout cela.
Situation particulière puisque très, très peu de revenus (mon congé parental pour une famille de 5 en fait)... sans vouloir faire un "3615 my life".
C'est juste que j'aime mes animaux, j'ai recueilli mes 3 chats et je ne veux que leur bonheur.
Sur l'autre forum, je ne suis restée que 1h00 car j'avais reçu des insultes et j'étais apparentée aux personnes qui prennent des animaux pour leur plaisir sans penser au bien-être de leurs compagnons à 4 pattes.
J'ai des lacunes concernant leurs soins, c'est certain, mais dès que je le pourrai > je les fais tous bien suivre.
Ne me jugez pas SVP surtout que je me suis inscrite ici car je crois que Nino et Noisette ont été empoisonnés et je suis très inquiète.
Je poste toute l'histoire dans le post approprié.
A très vite j'espère!
			Nino (3ans), Noisette (2ans) et Cali (1an).
J'espère trouver ici un forum convivial... j'ai déjà eu une 1ère mauvaise expérience car mes chats ne sont pas stérilisés ni vaccinés.
Oui, je sais que ce n'est pas responsable et vous trouverez sans doute mon "excuse" bidon quand je vous dis que si j'en avais les moyens, cela fait longtemps que j'aurais fait tout cela.
Situation particulière puisque très, très peu de revenus (mon congé parental pour une famille de 5 en fait)... sans vouloir faire un "3615 my life".
C'est juste que j'aime mes animaux, j'ai recueilli mes 3 chats et je ne veux que leur bonheur.
Sur l'autre forum, je ne suis restée que 1h00 car j'avais reçu des insultes et j'étais apparentée aux personnes qui prennent des animaux pour leur plaisir sans penser au bien-être de leurs compagnons à 4 pattes.
J'ai des lacunes concernant leurs soins, c'est certain, mais dès que je le pourrai > je les fais tous bien suivre.
Ne me jugez pas SVP surtout que je me suis inscrite ici car je crois que Nino et Noisette ont été empoisonnés et je suis très inquiète.
Je poste toute l'histoire dans le post approprié.
A très vite j'espère!

Re: Bonsoir à tous et à toutes
 à toi et toute ta petite famille.
 à toi et toute ta petite famille.Ne t'inquiéte pas, ici tu ne seras pas jugé.
Nous essayons juste de comprendre les problèmes de chacun et quand c'est possible, on s'entraide pour les résoudre.
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci de votre accueil, sur l'autre forum ça n'a pas été tout à fait le cas... j'ai déjà appris pas mal de choses en parcourant les différents posts.
A très bientôt
			A très bientôt

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
 sur le fofo
  sur le fofo
			7 messages
			|Page 1 sur 1