Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonsoir à tous et à toutes

par Fonkyb » Mardi 03 Avril 2012 23:06

Moi c'est Fonkyb, je partage ma vie entre mon homme, mes enfants et mes 3 chats :

Nino (3ans), Noisette (2ans) et Cali (1an).

J'espère trouver ici un forum convivial... j'ai déjà eu une 1ère mauvaise expérience car mes chats ne sont pas stérilisés ni vaccinés.
Oui, je sais que ce n'est pas responsable et vous trouverez sans doute mon "excuse" bidon quand je vous dis que si j'en avais les moyens, cela fait longtemps que j'aurais fait tout cela.
Situation particulière puisque très, très peu de revenus (mon congé parental pour une famille de 5 en fait)... sans vouloir faire un "3615 my life".

C'est juste que j'aime mes animaux, j'ai recueilli mes 3 chats et je ne veux que leur bonheur.
Sur l'autre forum, je ne suis restée que 1h00 car j'avais reçu des insultes et j'étais apparentée aux personnes qui prennent des animaux pour leur plaisir sans penser au bien-être de leurs compagnons à 4 pattes.

J'ai des lacunes concernant leurs soins, c'est certain, mais dès que je le pourrai > je les fais tous bien suivre.
Ne me jugez pas SVP surtout que je me suis inscrite ici car je crois que Nino et Noisette ont été empoisonnés et je suis très inquiète.
Je poste toute l'histoire dans le post approprié.

A très vite j'espère!
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Bonsoir à tous et à toutes

par tyluma » Mercredi 04 Avril 2012 0:41

::bienvenue:: à toi et toute ta petite famille.
Ne t'inquiéte pas, ici tu ne seras pas jugé.
Nous essayons juste de comprendre les problèmes de chacun et quand c'est possible, on s'entraide pour les résoudre.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par plume377 » Mercredi 04 Avril 2012 8:05

La bienvenue sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Daeri » Mercredi 04 Avril 2012 8:28

Bienvenue Fonkyb !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Fonkyb » Mercredi 04 Avril 2012 11:27

Merci de votre accueil, sur l'autre forum ça n'a pas été tout à fait le cas... j'ai déjà appris pas mal de choses en parcourant les différents posts.

A très bientôt
Image

Sujets: 7

par Chef » Mercredi 04 Avril 2012 16:21

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par titoune » Mercredi 04 Avril 2012 16:35

::HELLO:: et ::bienvenue:: sur le fofo

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15