Si si, de très bon conseils MERCI!
Alors j'ai pincé leur cou, je n'ai pas remarqué quoi que ce soit si ce n'est un peu moins d'elasticité mais la peau se remettait tout de suite en place.
Le sang dans leurs selles était rouge, j'avais pensé aussi à une irritation.
Si ça avait été noir, je serais partie illico chez le véto même en pleine nuit.
Je viens d'ailleurs du véto car Nino et Noisette ont a nouveau la 3ème paupière. Au final ce serait une chose qu'ils ont mangé tous les 2 qu'ils n'ont pas digéré.
Leur état ne les inquiète pas.
Il a pincé aussi leur cou, pris la tempé etc... et n'a pas constaté quoi que ce soit sauf effectivement une "petite deshydratation" m'a-t-il dit mais pour la tonicité, no problémo... Nino a réussi à se carapater 2 fois.
Il ne fait aucune confiance aux personnes qu'il ne connait pas, il n'y a que moi et ma fille qui pouvons le papouiller... même mon homme c'est limite.
Concernant Noisette qui va mettre bas d'un jour à l'autre, il faudra quand même que je repasse. Les petits ne sont pas en danger mais il ne faut pas que la diarrhée dure trop pour Noisette qui aura besoin de toutes ses forces.
Du coup dans le doute, ils ne sortent pas et je réintroduis doucement les croquettes, mais pas les Friskies! ils sont aussi sous Canicure (je n'ai pas la boîte sous les yeux, je ne sais pas si c'est bien le nom).
C'est un pansement gastrique sous forme de pommade.
Mais ça fait bizarre quand même de les voir comme ça. Je vous mets les photos (comparé à Cali qui n'a rien) :
NINO
![Image]()
![Image]()
NOISETTE
![Image]()
CALI
![Image]()