Honteux ? Oui ca serait honteux de demander de l'argent pour des chatons plein de puces, pas vaccinés, qui trainent dehors, attrappent le coryza, non pucés. Là, ce seront des chatons choyés, ca me paraît normal de payer le prix de toutes ces attentions.
Dans ce cas là, est-ce que je peux aussi demander à ma nounou le repas gratuit car elle fait de l'argent sur mon enfant ?
Ce chaton n'est pas le sien, il est déjà celui de son futur propriétaire.
Je suis d'accord avec Salubri, et malgré ce que l'on croit, la litière, la nourriture, les soins, les vaccins, les vermifuges, les puces et tous les à côté (oui parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver), et bien mine de rien ça chiffre vite !
Personnellement je préfère PAYER un chaton en pleine forme, plutôt que l'on me DONNE un chat pas toujours sevré, très rarement vermifugé, vacciné et pucé (ce qui est devenu obligatoire !).
Quand on souhaite adopter un animal, on assume ! Si tout le monde procédait ainsi, il y aurait beaucoup moins d'abandons, et les gens réfléchiraient à 2 fois avant d'adopter une boule de poils.