Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par tyluma » Lundi 26 Mars 2012 21:35

Tu dois être contente que le petit crème soit chinchilla car si j'ai bien compris c'est assez rare?
J'éspère que tu continuras à nous montrer leur évolution et celle du petit crème quand il sera grand car je m'étonne de sa couleur!
D'ailleurs, je vais aller faire un petit tour sur google image pour voir à quoi ressemble les adultes crème chinchilla.

Comment vont les mamelles de miss Gwendo? L'inflammation ne sait pas propagé?

A tout cas, tu feras une caresse de ma part à toute la famille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme


Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Lundi 26 Mars 2012 21:39

merci, tout le monde va super bien et ma Gwendo ne souffre pas de ce super allaitement entre mon relais soin et les bib on assure lol, pour le petit chinchilla c'est inespéré donc je me le garde lol, bonne soirée........
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par tyluma » Mercredi 28 Mars 2012 11:28

Alors, comment vont tes petits poilus?
Tous le monde se porte bien et évolue bien?
Pas trop fatigué des bib toutes les 2 heures?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Mercredi 28 Mars 2012 14:23

merci à toi tout le monde va bien les plus grands font autour de 450 gr et 21 jours aujourd'hui,ils se tiennent sur leurs 4 pattes et ronronnent quand j'approche ma main car je suis la maman bis lol, les plus petits une semaine ce soir commencent à entrouvrir leurs yeux et font un peu plus de 200 gr, je donne moins de bib environ 3 par jour plus un en rab la nuit pour les petits, Maman Gwendo allaite ces 5 bb biologiques et les 2 d'adoption......des amours je ne regrette pas ma chatterie......c'est par moment bien speed et il y a parfois qqes coups au coeur, un bibou euthanasié mais bon un dc sur 8 en pleine forme et toutes mes mamans vont bien je ne vais pas me plaindre c'est ds une bonne moyenne.......
bonne journée. :bye:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Jeudi 05 Avril 2012 15:47

j'ai de belles photos :lover: de ma première portée visible sur mon site il ne me reste plus que 2 chatons adoptables( car 3 de réservés) sur 5 issus du mariage de Greg et Gwendoline, ces petits choux ont tous de beau gabarit et des couleurs inespérées, je suis trés fière de ce beau mariage à la Chatterie du bel eastwood site http://www.beleastwood.com
la seconde portée née le 21 mars mariage de Goldlady et Gordon nous a offert 2 belles demoiselles bleu solide, bientôt des photos sur le site de la chatterie.
une bonne journée à tous et merci pour les encouragements d'une partie d'entre vs sur chat et compagnie :HELLO:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par tyluma » Samedi 07 Avril 2012 12:14

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Génial toutes ces nouvelles photos :lover:
Les babychoux sont tous à croquer !!!
Mais le petit red chinchilla reste mon préféré! J'adore sa couleur et sa tête toute ronde.
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Samedi 07 Avril 2012 14:26

merci à toi, il est créme chinchilla lol mais à craquer, d'ailleurs un éleveur ami me l'aurait pris si je ne me l'était pas gardé c'est un coquin ce minou de première, on les adore tous mais il faut faire des choix en fonction des futures mariages que l'on envisage ds le futur.......... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités