Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138476 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110525 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette
Tu dois être contente que le petit crème soit chinchilla car si j'ai bien compris c'est assez rare?
J'éspère que tu continuras à nous montrer leur évolution et celle du petit crème quand il sera grand car je m'étonne de sa couleur!
D'ailleurs, je vais aller faire un petit tour sur google image pour voir à quoi ressemble les adultes crème chinchilla.
Comment vont les mamelles de miss Gwendo? L'inflammation ne sait pas propagé?
A tout cas, tu feras une caresse de ma part à toute la famille
J'éspère que tu continuras à nous montrer leur évolution et celle du petit crème quand il sera grand car je m'étonne de sa couleur!
D'ailleurs, je vais aller faire un petit tour sur google image pour voir à quoi ressemble les adultes crème chinchilla.
Comment vont les mamelles de miss Gwendo? L'inflammation ne sait pas propagé?
A tout cas, tu feras une caresse de ma part à toute la famille

merci, tout le monde va super bien et ma Gwendo ne souffre pas de ce super allaitement entre mon relais soin et les bib on assure lol, pour le petit chinchilla c'est inespéré donc je me le garde lol, bonne soirée........
Alors, comment vont tes petits poilus?
Tous le monde se porte bien et évolue bien?
Pas trop fatigué des bib toutes les 2 heures?
Tous le monde se porte bien et évolue bien?
Pas trop fatigué des bib toutes les 2 heures?
merci à toi tout le monde va bien les plus grands font autour de 450 gr et 21 jours aujourd'hui,ils se tiennent sur leurs 4 pattes et ronronnent quand j'approche ma main car je suis la maman bis lol, les plus petits une semaine ce soir commencent à entrouvrir leurs yeux et font un peu plus de 200 gr, je donne moins de bib environ 3 par jour plus un en rab la nuit pour les petits, Maman Gwendo allaite ces 5 bb biologiques et les 2 d'adoption......des amours je ne regrette pas ma chatterie......c'est par moment bien speed et il y a parfois qqes coups au coeur, un bibou euthanasié mais bon un dc sur 8 en pleine forme et toutes mes mamans vont bien je ne vais pas me plaindre c'est ds une bonne moyenne.......
bonne journée.
bonne journée.

j'ai de belles photos
de ma première portée visible sur mon site il ne me reste plus que 2 chatons adoptables( car 3 de réservés) sur 5 issus du mariage de Greg et Gwendoline, ces petits choux ont tous de beau gabarit et des couleurs inespérées, je suis trés fière de ce beau mariage à la Chatterie du bel eastwood site http://www.beleastwood.com
la seconde portée née le 21 mars mariage de Goldlady et Gordon nous a offert 2 belles demoiselles bleu solide, bientôt des photos sur le site de la chatterie.
une bonne journée à tous et merci pour les encouragements d'une partie d'entre vs sur chat et compagnie

la seconde portée née le 21 mars mariage de Goldlady et Gordon nous a offert 2 belles demoiselles bleu solide, bientôt des photos sur le site de la chatterie.
une bonne journée à tous et merci pour les encouragements d'une partie d'entre vs sur chat et compagnie

Génial toutes ces nouvelles photos

Les babychoux sont tous à croquer !!!
Mais le petit red chinchilla reste mon préféré! J'adore sa couleur et sa tête toute ronde.

merci à toi, il est créme chinchilla lol mais à craquer, d'ailleurs un éleveur ami me l'aurait pris si je ne me l'était pas gardé c'est un coquin ce minou de première, on les adore tous mais il faut faire des choix en fonction des futures mariages que l'on envisage ds le futur.......... 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Justine et Joli Felix photos de british longhair bb
dans Exposition et Elevage - 2
- 2414
- par Titounette
Mardi 27 Janvier 2015 23:48
- Justine et Joli Felix photos de british longhair bb
-
- [Arnaque] A donner Chatons sacré de Birmanie non loof
dans Adoptions - 3