je te donne quelques trucs et tu prends ce qui semble vous aider
Déja bon courage pour le sauvetage des petits, tu dois savoir que les chatons doivent boire le lait à une température un peu plus que tiéde tu verse une goutte de lait à l'intérieur de ton poignet pour savoir si lait bonne température, trop chaud tu risques de bruler le petit et si lait trop froid ou à peine tiéde il ne digérera pas le lait et ne l'assimilera pas, enfin il y a le dosage du lait en poudre pour chaton si tu delayes trop cad trop d'eau tu donnes la diarhée et si tu doses trop de lait en poudre ds pas assez d'eau ton chaton peut se constiper....je sais que tu as un mode d'emploi avec le lait mais le dosage est variable à presque une mesure prés en moins ou en plus pour 50 ml d'eau donc il faut s'adapter au chaton et à la marque....enfin c'est tout bête mais tes chatons doivent être ds un nid douillet cad caisse en carton avec drap propre et alèze en dessous ds une pièce à au moins 24 ou 25 degres c'est vital pour tes petits chatons ensuite quand tu stimules la région intestin annus c'est avec une compresse d'eau presque chaude et tu essuies aprés le chaton afin qu'il ne se refroidisse pas
A 8 jours tes chatons doivent avoir doubler leur poid de naissance....
je te donne la marque de lait chaton que j'utilise car je seconde mes mamans chats british qui ont du lait mais j'ai ainsi une belle croissance des chatons et un trés bon état général ( je donne entre 3 et 4 bib par 24 hoo) et surtout je veille à la santé des mamans qui ne s'épuisent pas en allaitant les bb.et le sevrage chez moi se commence juste à 5 semaines car lait bien nourrissant du coups entre la maman biologique et l'apport de lait pharmacie, je laisse le temps au temps , ds l'urgence tu peux commencer une bouillie lait chaton et croquettes chaton humidifiées dés 3 semaines et demi certains utilisent aussi des petits pots bb avec de la viande plus du lait chaton.......
lait chaton en boite de 400 gr mon pharmacien me facture 14 euros la boite ,prix d'ami lol boite de couleur bleu BIOCANINA pour chaton et chiot, tu prends la plus petite tétine des 2 fournies avec un biberon ds la boite
enfin un chaton tout petit boit minimum 8 à 9 biberons par 24 hoo.......es tu certaine que l'un des chatons n'ait pas une malformation de l'intestin ou autre???? plein de courage et de patience