Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110872 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110718 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110505 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante

Hé..... JE VOUS AURAIS AVERTI LES FILLES !
Je ne réponds de rien en cas d'intrusions intempestives dans ma maison ...
Gogo veille sur ses potes les chats
toujours les 2 yeux ouverts (un seul ne suffit point
)
Non ceci est une canne à pêche de base sans herbe à chat
le super carré a fini déchiré par Gospel, il faudra que j'en rachète un (de quoi aller faire un p'tit tour sur Zoo+ !)
Je ne pense pas Salubri pour leurs yeux petits chez le korat ils sont entre le gris et le beige, puis vont virer au jaune-vert jusqu'à aboutir à un vert émeraude plus ou moins intense.... c''est la surprise, sachant que le fameux vert peut s'intensifier jusqu'à 3 ans ! Age que la maman aura en septembre prochain et pour elle le vert à mis longtemps à apparaitre, par contre le papa les as déjà bien verts alors qu'il a 18 mois, donc on verra les cadeaux de la génétique dans les mois /années à venir pour ces petits...
les filles
Coucou Félinette, avec les vacances j'essaierai de faire plus de photos rigolotes
Caresses transmises Thaiko, et les petits diables c'est tout à fait cela en ce moment : le signe avant coureur du korat pas content ou qui a envie de faire le sot : l'oreille de gauche qui se met en oblique (comme la photo n° 1 de la dernière série !
) ensuite le korat furieux fonce à travers la pièce, grimpe à tout allure sur l'arbre à chat.... pique un jouet et court dans tous les sens ...etc. Ensuite c'est contagieux et les 3 s'agitent dans tous les sens...
Bon dimanche de Pâques à tous
vite, Thaiko s'impatiente !
Re: les bébés koratounets
Thaikoo et hop la!!! que je t'attendris avec mes yeux ..
Et pendant que tu es sous le charme je m'en vais catnapper ces petites merveilles
![Image]()

Et pendant que tu es sous le charme je m'en vais catnapper ces petites merveilles

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Hé..... JE VOUS AURAIS AVERTI LES FILLES !
Je ne réponds de rien en cas d'intrusions intempestives dans ma maison ...
Gogo veille sur ses potes les chats

Je viens de regarder les vidéos et
allez tous chez Titoune! 

Du rab de photos puisque certaines disparaissent
le petit mec Hoài
partie de jeu du 2 / 04 ...
avec un bonus : le petit bout de langue rose qui dépasse j'
![Image]()

le petit mec Hoài

partie de jeu du 2 / 04 ...

avec un bonus : le petit bout de langue rose qui dépasse j'

C'est la peluche qui a servi de test, rempli d'herbe à chat ?
Le petit mâle a des yeux légèrement différents pour le moment, ou c'est l'exposition lors des photos ? J'ai déjà eu cette impression, que la nuance de ses yeux est différente...
Le petit mâle a des yeux légèrement différents pour le moment, ou c'est l'exposition lors des photos ? J'ai déjà eu cette impression, que la nuance de ses yeux est différente...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

le super carré a fini déchiré par Gospel, il faudra que j'en rachète un (de quoi aller faire un p'tit tour sur Zoo+ !)
Je ne pense pas Salubri pour leurs yeux petits chez le korat ils sont entre le gris et le beige, puis vont virer au jaune-vert jusqu'à aboutir à un vert émeraude plus ou moins intense.... c''est la surprise, sachant que le fameux vert peut s'intensifier jusqu'à 3 ans ! Age que la maman aura en septembre prochain et pour elle le vert à mis longtemps à apparaitre, par contre le papa les as déjà bien verts alors qu'il a 18 mois, donc on verra les cadeaux de la génétique dans les mois /années à venir pour ces petits...
Je ne voulais pas dire que c'était radicalement différent, je parlais bien de nuances ! Un peu comme le bleu des ragdolls qui est plus ou moins intense, je trouvais ses yeux un peu plus ambre orangé, alors que ses soeurs me paraîssaient plutôt ambre jaune. Je ne doute pas que les yeux vont changer, c'est souvent le cas chez les chatons (même humains
), et encore plus pour la race de tes chatons 

Je ferais une étude approfondie demain des différentes nuances pour toi Salubri afin de te répondre avec la plus grande rigueur
si le beau temps revient ce sera plus facile 

J'adore les nuances des yeux, merci
Et puis les yeux des chats sont tellement bôôôs...

Et puis les yeux des chats sont tellement bôôôs...
Rho je ne ne lasse pas

Ooooh ces dernières photoooos !!!!
Et avec en prime le "petit bout de jambon" de ma choupinette Hansa
Qu'ils sont beaux ces chatons je suis admirative et en contemplation !
Un grand merci à toi Titoune de me permettre de voir grandir et évoluer tes bébés et à travers la petite Hansa je retrouve tout-à-fait les traits de caractère de ma Louloute que j'aime à la folie car c'est une vrai petit diable !
Caresses à tous y compris Gogo le pote à CRD !!!
Et avec en prime le "petit bout de jambon" de ma choupinette Hansa

Qu'ils sont beaux ces chatons je suis admirative et en contemplation !
Un grand merci à toi Titoune de me permettre de voir grandir et évoluer tes bébés et à travers la petite Hansa je retrouve tout-à-fait les traits de caractère de ma Louloute que j'aime à la folie car c'est une vrai petit diable !
Caresses à tous y compris Gogo le pote à CRD !!!

Coucou Félinette, avec les vacances j'essaierai de faire plus de photos rigolotes

Caresses transmises Thaiko, et les petits diables c'est tout à fait cela en ce moment : le signe avant coureur du korat pas content ou qui a envie de faire le sot : l'oreille de gauche qui se met en oblique (comme la photo n° 1 de la dernière série !

Bon dimanche de Pâques à tous

titoune a écrit:les filles
Coucou Félinette, avec les vacances j'essaierai de faire plus de photos rigolotes![]()
Caresses transmises Thaiko, et les petits diables c'est tout à fait cela en ce moment : le signe avant coureur du korat pas content ou qui a envie de faire le sot : l'oreille de gauche qui se met en oblique (comme la photo n° 1 de la dernière série !) ensuite le korat furieux fonce à travers la pièce, grimpe à tout allure sur l'arbre à chat.... pique un jouet et court dans tous les sens ...etc. Ensuite c'est contagieux et les 3 s'agitent dans tous les sens...
![]()
Bon dimanche de Pâques à tous![]()

Thaiko a écrit:titoune a écrit:les filles
Coucou Félinette, avec les vacances j'essaierai de faire plus de photos rigolotes![]()
Caresses transmises Thaiko, et les petits diables c'est tout à fait cela en ce moment : le signe avant coureur du korat pas content ou qui a envie de faire le sot : l'oreille de gauche qui se met en oblique (comme la photo n° 1 de la dernière série !) ensuite le korat furieux fonce à travers la pièce, grimpe à tout allure sur l'arbre à chat.... pique un jouet et court dans tous les sens ...etc. Ensuite c'est contagieux et les 3 s'agitent dans tous les sens...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Thaiko a écrit:Thaiko a écrit:titoune a écrit:les filles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes bébés <3
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 854
- par ManueEternam
Lundi 27 Juillet 2015 12:52
- Mes bébés <3
-
- Mes 4 bébés
dans Photos / vidéos de vos chats - 6