Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Croquette GO poulet 7,5 kilos - 91

par Peachcats » Mercredi 11 Avril 2012 13:32

Je vends un paquet de croquette tout neuf de GO au poulet de 7,5 kilos.

Je le vends 45 euros et il est à venir chercher chez moi dans le 91.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 13:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme


Re: Croquette GO poulet 7,5 kilos - 91

par marineclementine » Mercredi 11 Avril 2012 13:37

Ton annonce risque fort d'en intéresser quelques uns ;).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Croquette GO poulet 7,5 kilos - 91

par Peachcats » Mercredi 11 Avril 2012 13:52

Ca m'arrangerais ^^

Je les ai commander sur aps choice, j'ai ouvert un paquet (j'en ai commander deux) et depuis hier c'est toujours les même qu'il y a dans la gamelle :s

J'ai aussi 15 kilos de Enova que j'essayerais une fois le paquet de GO fini, si ça ne leur plais pas non plus j'essayerais de le revendre également et ils retourneront aux anciennes croquettes :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 13:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme

Re: Croquette GO poulet 7,5 kilos - 91

par Thaiko » Mercredi 11 Avril 2012 14:06

c'est bien dommage car les GÖ sont d'excellentes croquettes !

Les chats ne mangent pas les croquettes qui restent dans la gamelle depuis le matin ou la veille ! Je te conseille de les remettre dans le paquet et de mélanger !

Essaie de leur donner les croquettes Gö en friandises au début en les leur envoyant pour jouer et ensuite tu feras la transition.

Tu utilises quoi comme écuelle ? du plastique, de la porcelaine, de l'inox ???

Tu pourrais aussi essayer de changer les gamelles de place pour changer aussi les habitudes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Croquette GO poulet 7,5 kilos - 91

par Peachcats » Mercredi 11 Avril 2012 14:08

Non non mes chats sont trèèèèèèèèèèès difficile, là sur les 11 il n'y en a que 3 qui les mangent, mais de toute manière ils vont finir le paquet entamer.

Il y a beaucoup de marque qu'ils boudent, s'ils ne mangent pas ils vomissent... Les Now par exemple sont passé nikel, mais maintenant c'est à cause du prix que je ne peux plus les prendre. J'ai donc voulu essayer les Go à peut prêt pareil mais moins cher, j'ai aussi prit des Enova pour essayer une fois les GO terminer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 13:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité