On à les moyens oui, financièrement parlant on peut en assumer un deuxième, on a des horaires assez souples (je boss les matinée et ma compagne en majorité les après midis). Mais j'avoue être mitigé pour la solution d'adopter un autre chat, je ne sais pas c'est vraiment une solution ... Notre chatte nous à adopté, elle est plus zen quand on est pres d'elle, elle vient tout le temps nous demander des calins et de jouer avec elle. Elle ne nous craint plus, on lui a redonné l'accès à sa cachette sous le meuble de cuisine et elle n'y retourne plus, elle prends confiance en nous et s'adapte vraiment à l'appartement mais elle miaule sans cesse ...
L'ancien maitre de notre chatte a toujours les deux autres si j'ai bien compris ... Je ne lui fait pas trop confiance ! J'ai l'impression qu'il n'aimait pas trop la chatte qu'on a recueillit car elle est très peureuse et fuit quand elle entends des bruits sourds mais aussi lorsque l'on un peu "brusque" dans nos mouvements elle à tendance a se coucher ... elle nous a fait sa deux trois fois